Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà le montage pour ma prof d'équitation qui voulait voir ce qu'était l'OBR^^ J'ai pas trop mis plusieurs fois le même tour pour que ça soit pas trop long et lassant^^ Et la 1ère photo, c'est pour montrer à Fanny que Floppy et moi, on changera jamais PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Comment tu fais pour faire en sorte qu'on entende le son de la video et ensuite sa reviens avec le son de la musique ? Ta photo au debut TROP FORT C'est vraiment beau a regarder , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Comme dit SnowBall , c'est vraiment beau a regarder , j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 PTDR ouai la photo c'est la grande classe Pour laisser le son, c'est très simple parce que le son qui vient de ta vidéo se met sur une autre bande-son que celle de ta musique. Donc là moi je mets tout mes clips en muet, sauf celui où elle abboie, je l'ai laissé normal. Euuuh tu as compris ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 euh non j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouuuuahha Ben quand t'es dans windows movie maker : tu mets ta vidéo dans la barre chronologique. (Comme d'habitude quoi). Ensuite tu mets ta musique, comme d'habitude aussi. Si tu veux qu'on entente pas le son de ta vidéo, tu fais clic droit sur la bande "Audio" et tu fais "Muet". Si tu veux qu'on entente le son, ben tu fais rien, il restera de lui même. Parce que la musique que tu mets se mets dans la barre "Audio/musique" tandis que le son de ton APN se met dans "audio". Donc c'est 2 trucs séparés^^ Compris ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hum ... tu me fais peur toi Moi je veux pas aller à l'endroit où y a pleins de trous car jsuis sure qu'on va se ramasser toutes les deux etqu'on va avoir l'air super cons ou connes di tu préferes . Sinon ... j'aime comme d'ab quoi. Coucou FlopFLOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Oui j'ai tout compris Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 PTDR bha si tu viens xD Mais c'est pas des "trous" fin c'est le sol qui descend puis remonte, et c'est PILE la taille de mon pied Donc ben évidemment, j'm'écrase dedans PTDR Si tu chausses plus grand que 37, t'auras pas de problème Amélie > Ha tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 OU alors tu es une boulette autre possibilité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hoooo xD Nan mais déjà la wii fit quand tu fais des tests et ben elle 'ma dit "Ohh vous n'avez pas trop le sens de 'léquilibre, vous vous trébuchez souvent dans la rue ?" PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Hoooo xD Nan mais déjà la wii fit quand tu fais des tests et ben elle 'ma dit "Ohh vous n'avez pas trop le sens de 'léquilibre, vous vous trébuchez souvent dans la rue ?" PTDR Moi aussi je marche pas droit Tu mets une ligne par terre j'arrive pas à la suivre , en agility quand le sol est mouillé jme rétame tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ha tu vois, y a pas que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime beaucoup ^^ ! Pas une seconde de blanc, de quoi nous hypnotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est super, bravo! Ton montage montre plein de tours et on ne se lasse pas, je suis sure qu'elle va adorer! Trop fort la photo du début Et oh mon dieu! Pendant le pas espagnol tu ne t'étale pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh tu es méchante PTDR J'arrive tout de même à tenir des fois sur mes jambes Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Manuelle a écrit:GENIAL ! Merci J'espère que même pour les non-initiés ça sera pas trop laçant, parce que c'est quand même long :S J'ai demandé à ma famille mais sont tellement gaga de mon chien que il le regarderait assis pendant 2 h, ça les gênerait pas xD Alors ça m'est pas très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 C'est une toute jolie vidéo ! =) La photo du début est géniale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est court , il y a beaucoup de tours , bref c'est EXCELLENT Et ou tu trouves toutes les polices pour le texte dans tes vidéo ? Parce que nous on en a mais pas énorment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à vous 2 =D Ceux qui veulent voir la photo en grand parce qu'ils sont en peu déprimé, la voilà PTDR Et ouai, on s'amuse comme on peut chez ML xD Choupa > Pour les écritures, je les télécharge sur www.dafont.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 je sais pas ce que je vais en faire mais tu vera ça trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Sum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Choupa >Derien^^ Fanny > Rhooo non, je sens que je vais le payer là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je t'ai imprimé , tu es au dessus de mon lit Non ma vraie vengeance sera térrible . Oh fait je dois me venger de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tain Fanny, faut te mettre en cabane, c'est pas possible Ben justement je sais pas de quoi tu dois te venger PTDR Follue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Tain Fanny, faut te mettre en cabane, c'est pas possible Ben justement je sais pas de quoi tu dois te venger PTDR Follue va Sisi y' avait un truc ... mais quoi ? That's the question my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hum... Ca doit remonter à bien loin je crois... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites