nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 février 2009 voici la séance de ce matin:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je trouve l'endroit plutôt petit pour faire du freestyle ... Le sol a l'aire dure ? attention au saut , et aussi il ne lève pas toujours les pattes arrière lorsque il saute . C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je trouve aussi que tu aurai été mieu sur un petit coin d'herbe. C'est très bien, la musique vous va bien . Il a l'air de moins aimer les jeux de pattes comme Chubby . Le début de chorée est très sympa, mais n'oublie pas qu'il faut occuper l'espace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est vrai que l'endroit n'est pas idéale mais bon la prochaine fois j'irai dans un champ qui est a 1 km de chez moi mais la je n'avait pas le temp d'aller jusque la bas .sinon merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites