Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les freestalienspar AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est super bien!! Ehh, favoritisme pour Manuelle et Marie Lise J'aime bien, au début de la vidéo je me dis, bah qu'est ce que je fais de mal! C'est super bien, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 PTDRRRR rejoignez nous... ou pas hiiiii y'a mon péteux dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 emilpala a écrit:Ehh, favoritisme pour Manuelle et Marie Lise C'est pas vraiment un compliment, ça veux dire qu'on est le smoins douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 emilpala a écrit:C'est super bien!! Ehh, favoritisme pour Manuelle et Marie Lise J'aime bien, au début de la vidéo je me dis, bah qu'est ce que je fais de mal! C'est super bien, bravo! T'y es autant qu'elles . C'est dur de trouver des bêtisier ici , le plus drôle c'est quand on se plante je trouve . Et oui ton chon je me devais de le mettre il ets trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 OUHAHAHAHA TROP drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'adore ! mane elle a une chienne trop bosseuse....elle préfère aller chercher le collier loin là bas que de faire le tour du maitre et sauter par dessus le bras ! et floppy,elle est top...c'est la maitresse qu'a un probleme d'equilibre genial ! serieux j'étais vraiment morte de rire devant maïva ! mais je trouve dommage que se soit si cour et qu'il y est si peu de monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben oui mais là sont les personnes à m'avoir donné des vidéos , et encore j'en ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouaouaaaa la photo à la fin, elle pète encore plus dans cette vidéo PTDR Faut déjà être tarée pour faire une photo parail PTDR Chloé > Si y a peu de monde, c'est parce que des pas douée de la vie style moi ET Manue (PTDR) ben y en a pas beaucoup xD J'y peux rien si j'ai pas le sens de l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 J'ai une vidéo ou je défonce l'obstacle d'agi... et une autre ou j'attrape le tournais avec le slalom je te les passe demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 T'aurais pas pu lui donner avant ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 jujukyra a écrit:J'ai une vidéo ou je défonce l'obstacle d'agi... et une autre ou j'attrape le tournais avec le slalom je te les passe demain? J'ai demandé hier , là c'est trop tard sans doute pour une prochaine ... ML => jtai dis que je la réutiliserais cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 xD Mais là elle m'a trop fait rire à cause du "ou pas". Genre, si la photo de fait peur, vaut mieux pas que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:xD Mais là elle m'a trop fait rire à cause du "ou pas". Genre, si la photo de fait peur, vaut mieux pas que tu viennes ben oui c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Summer Flower a écrit:Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Genre ? je plussoie(trouvé chez ML!!) Marie-Lise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 jujukyra a écrit:Réglisse&CO a écrit:Summer Flower a écrit:Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Genre ? je plussoie(trouvé chez ML!!) Marie-Lise!! rien capté Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah si mais nooooooooo faut pas plussoyer (?) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Réglisse&CO a écrit:jujukyra a écrit:Réglisse&CO a écrit:Summer Flower a écrit:Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Genre ? je plussoie(trouvé chez ML!!) Marie-Lise!! rien capté Juju Oh que si!!! Avant que tu ait débarqué... c'était plus calme... Allez, souris quoi elle est belle la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ok jme tire alors !!!!!! Chiche en plus je reviendrais sous un pseudo je m'inventerai une vie , un chien (ah ben non ça a déja été fait ). Jsuis sure que vous seriez un tout petit peu triste ... bon pas beaucoup mais un ptit peu quand même non ? NOn ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si tu pars je déprime pendant 10 ans minimum PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Et moi pendant 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 chiche, tu te tires mais t'est en ligne tu mènes une double vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 XD j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Summer Flower a écrit:Oh Je suis choquée PTDR Donc encore un résumé, vu que je lis dans les pensée de Fanny moi : Si t'as pas envie d'affronté une exitée de la vie nommé ML, viens pas ici PTDR Fin affronter ML ET son accolite, très chère Fanny PTDR Parce que tu peu demandé à tout canifreestyle, j'étais pas comme ça avant que t'arrives xD Genre ! Ah mais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bouhhhhhh personne ne m'aime C'est vrai que je fou la m*rde partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'allais dire : Mais moi j'aime la merd* PTDR J'ai pas pensé à l'autre signification xD Bon je voulais dire : J'aime le bordelqeu tu fou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est vraiment une super vidéo ! c'est vraiment très drole ! j'adoreeeee:bvo: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites