emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hier, nous avons fait une petite séance de saut, moi aussi! J'ai d'abord mis le mode intervallomètre, qui prend toutes les 30 secondes. Mais c'était vraiment dure à évaluer et la photo se prenait toujours avant ou après l'obstacle! Donc j'ai mis 10 secondes... A chaque fois, j'appuyais, je courait comme une tarée me mettre derrière l'obstacle et hop on sautait Il y a meme des fois ou Delilah, partie dans son élan, oubliait de tourner et je me retrouvais toute seule devant l'obstacle!! N'empeche que la j'ai fait mon sport! Le plus marrant en voyant les photos, c'est que je suis toujours plus haut que Delilah Et la ça m'a énervé cette photo! On venait de faire un MAGNIFIQUE saut, toutes les deux hyper haut et en meme temps!! Mais on a été trop vite et ça s'est pris à l'arrivée. Delilah attend sa récompense et moi, je regarde l'appareil photo en me disant : waouh, mais quel saut, j'ai hate de voir la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 trop bien les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 wouaha, elle a le poil long et brillant, elle saute bien! wouah, quelle chance delilah, tu as une super maîtresse , fais une caresse de ma part à émilie, vraiment, elle sera une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mdr, c'est pas sympa de se foutre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 emilpala a écrit:Mdr, c'est pas sympa de se foutre de moi oui mais c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 Réglisse&CO a écrit:emilpala a écrit:Mdr, c'est pas sympa de se foutre de moi oui mais c'est trop drole ben oui, quoi, regardez cet oeil malin, plein de joie sur la dernière photo! elle adore ça émilie ça se voit! elle attend la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Humm... Regarde plutot les sauts de Delilah, pas les miens Sinon je t'obligerais a venir à mes concours d'agility!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 lol, j'veux bien mais tu me payes le trajet? non, pour en revenir à tes photos, elles sont rigolotes comme tout, et deli je la trouve comme toujours superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 BEAUX SAUTS , EMILIE XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Meelaustralien-x a écrit:BEAUX SAUTS , EMILIE XD Je dirais plutôt magnifique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ba ta bien fait de préciser dans ton titre ( surtout pour moi ) car la on voit que toi et le chien on le voit pas sauter mdr ! mais bravo très beau saut, va falloir les mettre un peu plus haut maintenant que t'est entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Emilie tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 T'est prête pour les jeux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si tu veux quand on se voit, je t'aménagera un petit parcours avec des branches d'arbres (Emilie, chacun son tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 voux manquerez pas de filmer!!! je me marre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si tu veux, mais si je m'étale ce sera de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 PARFAIT, la vidéo sera marrante au moin PTDR Je m'engage même à bien vouloir sauter avec toi et Floppy si tu veux pas le faire seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 D'accord, adjugé vendu!! On mettra un tronc d'arbre assez long pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mouuuaaah ça va être marrant xD PS : 'On mettra un tronc' : T'es musclor toi ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nan, je voulais plutot dire : on cherchera un tronc.. Pour le déplacer, on prendra floppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais biensûr PTDR Allez, pari tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 vouv vous verrez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pendant les vacances de carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 VIDéO VIDéO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben ça c'est sur! Demande leur, je suis TOUJOURS avec mon appareil photo en main, pas question de rater un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouai ouai c'est l'appareil photo avant tout avec Emilie PTDR Mais moi je veux une vidéo ET une photo de ntore exploit de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop belles les photos Vous sautez bien toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites