Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà ma ptite crotte est arrivée aujourd'hui! Nous sommes allé là chercher vers 11h ce matin, à 2 mois et une semaine, une vraie ptite furie, qui a découvert son chez elle sans aucune crainte! Elle a découvert les jouets de nos gros, les coussins, repérer le seau des croquettes, et les chats. Un pipi dans la cuisine à déplorer ce soir, c'est tout lol...à voir maintenant si je vais beaucoup dormir cette nuit Sinon, surprise, elle a moucheté depuis que je l'ai vu (je m'en doutais, elle commençait déjà sur les pattes il y a 3 semaines). Et papa roy a même laissé sa marque avec des mouches rouges sur les pattes lol, original^^ Voilà ma ptite louloute pour sa première journée nantaise! banzaïïïïïÏ!! Avec chiroky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Yes le premier message!!! elle est chro belle!! fait gaffe, t'as des alarmes? NOn, bah dépèche toi d'en installer! elle est telllement chou Elle as un air triste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est magnifique!! Et elle mouchète aussi sur le museau non? je n'avais pas vu ça avant! Et ben je peux t'avouer un truc : au début je n'étais pas très convaincue par elle, je la trouvais un peu trop blanche. Mais la, qu'est ce qu'elle a changé! Elle est vraiment trop choutte! Ses taches sont bien mises, elle a de beaux yeux, une bouille adorable,des oreilles de couleur différente... Et chiroky, je ne l'ai jamais vu comme ça! Tu as des photos avec Vanook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 merciiiiiiiiii! oui, moi ce que j'ai aimé malgré son blanc dominant, c'est qu'elle était très pigmenté, truffe noire (je hais les roses lol), yeux bordés de noire, oreille noire et tachetée...et là elle continue, elle me fait rire avec sa rougeolenoireole pas de photos avec vanook, il était en laisse (on était à un concours d'agi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 8 février 2009 Troop mignone Beaucoup de bonheur à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est superbe Mitraille là surtout pour avoir pleins de souvenir (et pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est scandaleux xD TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 février 2009 autant a l'état de boule de poils elle éait jolie mais sans plus (c'est pas un reproche un loin de la juste c'était un chiot quoi donc mignon forcement ) mais LA!! LA ma parole elle est superbe!!!!!! elle est belle elegante, ses ptite moucheture magnifique!! aaaaaaaaaah elle est superbe!!! une comme ca je veux bien une comme ca ou une rouge pas de noir (mon chériva falloir qu'il vire le sien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 février 2009 sublime !!!!!!!!! elle sera vriament topr belle grande ! j'adore les border avec une majorité de blanc.......ça change ^^ elle a vriament une de ces bouilles ! j'adore j'adore j'adore ! oui mitraille là stp pour nous !!!!!!!! meme si je sias que meme snas nous tu le feras hihi ! mais mets en plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est vraiment arrivé à l'age craquant ! Profite bien de ta chance ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 février 2009 sweetchoups a écrit:elle est vraiment arrivé à l'age craquant ! Profite bien de ta chance ^^ !! bah pour toi chubby,il est toujours pas sortit de son age...moi je le trouve toujours aussi craquant ! alors c'est qui qu'est chanceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1000 chubby il est toujours craquant c'est comme les westie ils ont toujours une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci les filles! oui moi aussi je trouve qu'elle change en "bien", elle est pleine de surprise à mon avis niveaux tâches et oui vous inquiétez pas elle va être mitraillé elle aussi en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oh la la comme elle est tro craquante avec son oreille toute noire ! elle est splendide ! j'adore les border comme ça ! hey ben tu dois être super heureuse ! c'est super génial ! elle a une super belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui je suis trop contente ça va être une super aventure avec celle là j'suis sûre ! HS: trop belle ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 DAKOTA EST MAGNIFIQUE ON A HATE DE VOIR VOTRE PARCOURS ! ON ESPERE QU'ON AURA PLEINS DE VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ellle est belle ! Sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je la veut ! Elle est MAGNIIIFIQUE Faut arrêter de nous montrer, tu es inhumaine ! C'est une pure merveille, pile comme j'aime les borders. Ca me donne envie d'avoir un 3eme loulou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elles est tout simplement magnifique Ses oreilles de deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vanook a écrit:oui je suis trop contente ça va être une super aventure avec celle là j'suis sûre !HS: trop belle ta signature! tu va faire du troupeau avec elle ? tu la pris au même endroit que choy et chiroky ? pour la signature c'est vanille-crunch qui l'a fait elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 les photos tu les a prise ou ? on dira la limouziniére ou y'avais le concour d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 hey mais si tu été la ba j'ai vu quelqu'un avec un ti border dans les bras dans les gradin ! j'avais carement pas fait le raprochement avec toi ! trop dommage j'y été avec cheyenne au deuxiéme gradin ! rho je suis trop deg ! si j'avais su ! moi j'habite juste un peu plus haut de la ou été le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ohhh !! Elle est vraiment très mignone ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ca me donne envie de pleurer moi lol c'est horrible... N'empêche qu'un peu plus de blanc et elle était pas confirmable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 nan je crois que meme majorité de blanc il est confirmable du moment qu'il y est du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je viens de la montrer à ma mère ( et oui encore ), parce qu'elle sait que c'est toi qui m'a dessiné mes chiens! Elle a dit : ohhhhh, je veux le meme!!!! Sauf qu'après, je lui ai demandé : c'est quoi la race? Et la : euhh. St bernard? Je t'assure, c'est pas pour dire qu'elle est grosse, ma mère ne si connait pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2009 manuelle, du moment qu'au troupeau elle est bonne, elle sera confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui papatte, je l'ai prise chez l'éleveur de chiro aussi (et choy, c'est sa soeur^^) nous on était à la limouzinière en effet, je voulais rencontrer la proprio d'aries, le bc bleu (demi-frère de dakota), et du coup on a retrouvé véronique avec choy, on était avec elle tout l'aprem du coup. dommage je ne t'ai pas reconnu, y'avait trop de bergers lol! la proprio de shadow était gaga aussi devant dakota, on a bien rigolé, et elle m'a montré quelques trucs d'obr dehors (on aime bien en parler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Vanook a écrit:manuelle, du moment qu'au troupeau elle est bonne, elle sera confirmée. c'était ce que j'étais en train de me dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà la louloute chez elle avec mes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ohh, c'est trop chou!! Chiroky et Vanook font tout timides!! C'est marrant, sur la 2eme photo elle fait minuscule et sur celle d'après elle fait super grande! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est parce qu'elle a un gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh ba tu vois j'ai meme pas vu veronique, j'été beaucoup avec isabelle pourtant lol, elle été installé avec moi dans les gradin quand tu est arrivé lol ! elle été contente de shadow ! ba peut être pour une prochaine fois alors super mimi les nouvelle photo ! trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle est magnifique ! 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Sublime, une vraie petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 papatte, tu seras aux sorinières à la fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est trop adorable ta ptite chienne ! Les photos sont trop belles. Je vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 février 2009 ho ! superbe effectivement elle fait super grande ! elle est dorle,elle a pas l'air intimidée pas les grands,super à l'aise on dirait !heu par contr ele coufin va etre un peut petite poruf aire tenir tout le monde non ? sinon j'aodre ses taches,au débuts je pensais que c'était l'ombre de quelques chose mais en fait pas du tout ! j'adore comme elle te regarde ! vriament belle la puce ! super de nous avoir remis de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci! pour le coussin c'est celui de vanook lol, forcément il fait petit pour 3 mais on a en tout 7 couchages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Rho lala quel schnoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 C'est une torture, je vais plus passer par là moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 rô ben non faut pas que ça te fasse de peine! quand tu auras ton border de rêve, tu pourras nous faire baver aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Dans une dizaine d'années! Et encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah y'a un concour au soriniére ?c'est quand exactement ? sinon oui j'aimerais bien y aller ! ty sera toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui j'y vais en spectatrice comme d'hab lol, y'a véronique aussi entre autre. c'est le 28 et 1er mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah je vais au sorriniére aussi !!! j'y vais j'y vais ! on se verra surement alors !!! roh choueette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites