Vanook 0 Posté(e) le 11 février 2009 aaaah trop cool!!!! tout le monde vient avec une pancarte canifreestyle, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 11 février 2009 si je peut encors je m'engage en agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 bébé Dak' grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 WAW ! Ca grandit tellement vite ! Mais elle est encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'avais pas vu le sujet avantMagnifique la Dakota ! Tu fais des super photos, t'as quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Annaëlle : on croit qu'elle le Nikon D40 . C'est bon Morgane ? xD Superbe puce , elle grandit <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est bien ça les jum's merci pour ma belle! elle grossit aussi, ça devient dur de la porter dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 wQuelle belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vrai que ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2009 vidéo de ma fifille, faîtes pas attention à ma voix gâteuse Dakota, 2 mois et trois semainesenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2009 visite guidée j'adore les tapis en ronds Sinon une bouille , puis vanook aussi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2009 lool, merci Fanny! je m'en suis rendue compte en regardant après, je voulais la faire marcher, ben au final ça fait visite guidée mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 février 2009 T'avais pas le droit de nous faire ça , on craque trop Elle est vraiment adorable ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 mdr on sonnait tout ton apart' maintenant jadore la tronche de vanook avec le baton genre bon je vais faire comment pour lui prendre?... mdr puis dakota est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les filles ! hé usti, manque les toilettes, zut (bon, et l'entrée, et les deux chambres et la salle de bain ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon ben moi jveux le reste de la visite (surtout que j'adore ta deco ca met en valeur ton espace^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mais qu'est ce qu'elle est choutte! Puis elle obéit tout le temps en remuant la queue! Tu dis beaucoup : boup, dak dak dak Et Vanook qui te regarde l'air de dire : mais qu'est ce qu'elle fait encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui, elle est toujours branchée sur sa queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'veux l'chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça c'est pas possible! lol sinon ma louloute aujourd'hui s'est balladé avec son oreille gauche en vrac, ça remonte ça remonte!!! fin pour l'instant, c'est un peu n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ptdr, c'est complètement n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore la visite guidée !!! Et les : ''dak dak dak !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop choupi avec sa noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 février 2009 emilpala a écrit:Ptdr, c'est complètement n'importe quoi han la vilaine!!!!! alors que son chien niveau noreilles c'est pas vraiment de la rigueur non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 Arghh tu m'as eu...Ouai mais moi la mienne elle est croisée et elle est bizar au naturel, si la tienne commence à la suivre dans cette voix la, on est pas sorties de l'auberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 février 2009 tttttt! pas d'excuses , na! la mienne elle sera bizard aussi, c'est normal, c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2009 puis tfacon c'est un bordel connerie donc bon ca seras forcement le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tite vidéo de ma louloute, premier pas dans le tunnel et un peu d'obéissance. https://www.dailymotion.com/user/moegui/video/x8j9x6_dakota-ses-debuts_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Bien ! Mais click pendant le mouvement, pas après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci, c'est mes débuts au clicker, j'ai parfois du mal à regarder si elle fait bien, tenir la friandise, faire le geste et clicker (trop pour mon cerveau MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Même remarque que Marion sinon elle est vraiment focalisé sur toi c'est agréable à regarder puis elle est trop belle . Je veux pas la voir dans 1 ans elle m'en fait déja trop baver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super debut!! pour le couché elle se releve trop vite atten peut etre un peu avant de cliquer dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop belle!! Elle est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok usti , merci! le truc c'est que je clicke pile sur le couché (on est au dabut je vais pas lui demander de suite un couché trop long) . mais quand je donne la friandise elle se relève (mais comme j'ai clické j'suis obligée) merci pour vos conseils je vais travailler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mais quest-ce qu'elle est CHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très jolie la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle est vraiment trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merciiiii! j'ai fait une autre vidéo! Dakota 3 moisenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mdr, remerciement aux croquettes Je l'adore! Elle est vraiment trop choutte! Elle en connait des tours! Je trouve qu'elle fait vraiment très bien le roule Juste un truc, je trouve que tu click un chouillas trop tard pour le twist Mais son oreille grise me fait trop rire! Comment ça se fait qu'elle soit pliée sur le coté comme ça? C'est vraiment trop bizar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mars 2009 son oreille c'est normal lol, elle se redresse! tu as des borders qui les dressent de différentes façon , elle se sera surement très hautes, quasi croisée avec l'autre. j'adore! chiro les a dressé mais plus sur le côté extérieur ça fait moins beau lol (mon pauvre chiro, je lui trouve tous les défauts du monde! ) merci pour les commentaires! pour le tourne faut que je clique quand? si je clique pendant, elle va s'arrêter là non, et pas finir son tour? là je clique une fois qu'elle a fait le mouvement au complet quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben je sais pas vraiment, moi je clickais quand sa tete revenait vers moi, elle n'avait pas totalement fini en faite, je clickais en plein dans le mouvement pour qu'elle comprenne. Mais c'est vrai que si elle s'arrete c'est mieux de continuer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non elle s'arrête pas mais c'est ce que je redoute en cliquant avant la fin d'un tour. comment peut elle savoir quand le tour est fait bien, si je clique avant la fin? c'est une question hein, moi je commence au cliker! tiens, je viens de faire une photo de ses oreilles folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hihihi, c'est vachement bizar mais c'est sacrément mignon! Alors que moi Delilah a cet age la c'était une horreur! Petite tete et immenses oreilles toutes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est trop choux et ben elle est doue en obe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle a bien grandit, c'est impressionnant !!! Mais qu'est ce qu'elle est choute !!! Elle connait déjà pleins de choses et c'est trés reussit !!! Ces positions sont bien faites, le couché est tenu beaucoup plus longtemps, c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci beaucoup! je veux pas l'embêter de trop, donc pour l'instant je travaille 5 min par jour ce qu'elle connais: le roule, la patte et l'autre, et le tourne. On s'arrête là. elle me propose plein de chose, mais je n'insiste pas, je la laisse faire dans le jeu. en déconnant hier elle se grattait le bout du nez j'ai dit "cache-toi"... ben elle a imprimé tout de suite mdr. mais je lui redemande pas, j'veux pas en faire trop, j'ai juste trouvé ça marrant je travaille surtout le assis, coucher, debout. le pas bouger c'est pas encore ça du tout ah oui elle fait très bien le saute par dessus la jambe aussi. nan c'était une blague mdr, z'avez eu peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Qu'est-ce qu'elle est BELLLLLLLEEEEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites