Choupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelle beauté On trouve que ses oreilles folles lui font un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Belle Gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est super belle et elle apprend super vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci pour vos commentaires ce soir j'ai sa soeur qui vient (on l'emmène avec nous pour le stage de troupeau demain, on fait du covoiturage). ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dak' , à 3 mois et une semaine maintenant, le temps file! La nuit tombait, les photos sont moyennement potables: Dak qui troupeaute Chiro, et Chiro qui troupeaute Vanook: mais vanook il est où? ah le voilà, en mode furtif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'était pas la quand ta petite crotte comme tu l'appel elle est vraiment adorable et grandit j'adore ses oreilles qui sont dans n'importe qu'elle sens et pour l'OBR elle ce débrouille vraiment bien pour son âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai 4 mois , et je grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ohhh c'est Petite Oreilles ! Tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Héééé elle a aussi le contour des yeux comme Flop' noire ! C'est moins marqué que la mienne mais c'set trop joli !!!!! Puis elle m'énerve, j'espèrais qu'elle s'amochie un peu en grandissant, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 >TTTRRROOOPPP choupinette la puce!!!! ET PIS SES OREILLES!! On dirait un p'tit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour elle elle a toujours eu son crayon noir et son mascara blanc, et maintenant les oreille en triangle, j'adore cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vickie a écrit:Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe ! Rah quelle petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ta chienne devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qui c'est qui se joint à notre dognapping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi je veux bien les jum's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ola tite bouille d'amour que c'est, sa donne envie de faire plein de poupouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites