Invité Posté(e) le 8 février 2009 Vue a partir du toit de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est magnifique, je veux vivre la bas Et dire que j'étais toute contente de voir de la neige ce matin, quand je vois ça...Les photos avec le fond bleu sont sublimes, et la 2eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore la photo de snowball avec le sapin qui sort de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Wahou superbe ! Pk AP ? (signature) tu t'appelle Amelie gagnon dupont nan ? XD Ta changé d'appareil photo ? En tout cas, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super photos Amé ! Snowball fait toujours des yeux doux !! cowboy-blue a écrit:Wahou superbe ! Pk AP ? (signature) tu t'appelle Amelie gagnon dupont nan ? XD Ta changé d'appareil photo ? En tout cas, superbe !! Jcroit que c'est pour '' Amélie Photographie '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Oui c'est pour Amélie Photographie , je voulais quelque chose de court donc j'ai juste mis AP . Non je n'ai pas changer d'appareil photo J'ai toujours ma petite canon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 OUAH, quelles phtos et quelle neige!!! t'as quoi commme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Superbe phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 J'ai une petite canon powershot A2000 IS , c'est la quond peut dire que ce n'est pas l'appereil photo qui fais les photos mais bien celui qui l'a entre les mains Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites