Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

quelques vidéos gag

Messages recommandés

Suite à la demande de Fanny, j'avais rassemblé quelques vidéos gag, mais au final, il y en a eu une dedans alors pour pas gaspiller les autres, je vous les met ici!
Tout est à la suite avec le son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouuuuuah, j'suis morte pour la fin de la journée xD

J'étais éclatée à chaque vidéo xD J'adore quand Déli' cherche la bouffe et que toi tu mets ts mains sur ta taille PTDR

Et dis, le chat roux, il est pas rassurant avec ses petits bruits PTDR On dirait un lion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu aurais pu me les donner avant quoique le chat ça colle pas trop
Oui il est flippant ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est bizar , c'est son moyen de se faire remarquer! J'en ai une aussi ou elle tire une langue pas croyable mais je l'ai retrouvée après.
Mais Marie Lise, Delilah si tu regardes bien, elle cherche pas la bouffe, elle vomit carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
C'set vrai ? Je vois rien xD
Bigleuse en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai vu J'adore comment tu regardes l'APN avec un regard d'assassin du genre "L'appareil photo, qu'est-ce que je dois faire ? "PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii, j'étais en train de me dire :ptet que l'appareil a pas vu
Et puis la non; je vois qu'il est braqué sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chien au début elle a dut ce faire mal !

les chats mon fait trop rire des vrai comique ! avec la queue du chien, le bout de pain et surtout la porte

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR elle est solide Délilah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les chats, heureusement que Biscotte est pas trop méchante, elle grognait,mais elle ne l'a pas attaqué

Et Delilah, un vrai bolide! Vous avez vu ça? Elle tombe, on dirait qu'elle se pète quelque chose, mais non, elle s'en fout et continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa me fais pas rire quand Délilah tombe , chez pas elle aurai pu se déplacé un truc ou se cassé qq chose , direct j'aurais courru , j'orais allongé mon chien et tout voir si il a rien . & Fiona si Meela serait tombé comme sa elle aura appelé un véterinaire sur le champ et l'aurais porté mdrrrr & Puis quand elle vomi tu dis "genial" l'air dégouté mdr bah elle y peu rien la pauvre x) Moi quand le mien vomi j'ai trop peur! Et les chats mais jétais MDR ! on dirait un lion ! trop mignon & quel intéligence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais après la vidéo Andréa et moi on était vachement étonnée! Elle s'en foutait carrément. On voyait bien qu'elle allait bien, et heureusement qu'on ne l'a pas amené chez le vété, vu qu'elle n'a rien ( surtout que si elle a quelque chose maintenant, 2 mois après, elle serait vachement spéc ).
Et quand elle vomit, bah en meme temps je peux pas vraiment dire autre chose...
C'était le moment ou elle vomissait souvent, on avait été voir le véto et il a dit qu'elle n'avait rien, donc je ne m'inquiétais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore!
Oui la pauvre Deli,comme dit Emilie ont etaient etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Pauvre Delilah , moi sa m'aurait pas faire rire du tous , si meela etait tombé comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir aussi que Delilah est comme ça partout, c'est à se demander parfois ce qu'il se passe dans sa tete...
Il y a une porte? Elle se la prend... Un pan de mur dépasse? Au lieu de faire comme tout le monde et passer la ou c'est ouvert, elle va dans le mur...
Alors à la fin, ben, elle devient solide la nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...