Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

obr dans le jardin

Messages recommandés

Vendredi dernier, le soleil s'est pointé pendant 15 minutes!! alors hop j'en profite, je sors avec un beau dessus pour me faire photographier! J'ai réussi à convaincre ma mère et nous voila dehors!
Delilah faisait bien les tours mais n'était pas du tout concentrée! Elle voyait notre chat chez les voisins et n'arretais pas de la regarder!
Il y a meme un moment en plein milieu du slalom ou elle s'est cassée en courant pour courser fripouille
Mais a part ça on a fait de tres belles photos.
D'ailleurs je n'avais jamais eu autant de photos d'obr! Le jump n'avait jamais été pris en photos.
Et je suis bien contente, ma mère s'améliore en photos! Elle arrive de mieux en mieux à prendre pile au bon moment

slalom

la marche enfantine

le tourne

twist ( j'adore trop mes cheveux quand ils sont comme ça )

jump ( on ne le fait pas très souvent comme elle est jeune )

fais la belle

ici, vous pouvez voir Fripouille dans l'arbre... ( seul endroit ou delilah ne l'attrape pas )

révérence

révérence en dessous

Je sais, je me gratte l'oeil mais j'aime l'effet de mes cheveux

HAHA Emilie et ses multiples dessus avec les émotîcones PTDR T'as un pull comme ça aussi, non ? Je kiffe cette sorte de vêtement =D

Les photos sont très belles, quel chance d'avoir une âme sensible qui fini par avoir pitié et qui veux bien te faire en photo^^ Moi il va y avoir une âme obligée de m'en faire pour mon dossier Portugal PTDR Mon frero, t'es oùùùùùùùù ? xD

J'adore aussi les photos du jump^^

Invité

Jolies photos !
Celle du jump sont superbes, prises au bon moment ^^

Merci beaucoup!
Pour le jump ma mère a du s'exercer une 20aine de fois avant d'avoir ces photos
Si tu veux Marie Lise je serrais ton reporter photo! J'adoooore

Pour mes habits emoticon, je n'en ai que 3
2 T-shirt ( celui la, j'ai juste rajouté un sous pull en dessous, et le meme en orange )
Et 1 pull vert .
Tu peux les trouver au C&A, de toutes sortes

Bon, je te laisse la chienne (je risquerais de la perdre dans la neige) mais je te pique tes cheveux...

A propos de cheveux Emilie, y a des gens qui raconte qu'avec des long cheveux on a plus vite mal à la tête, c'set vrai ? xD

Ouai ouai tu seras mon reporter photo Je vote pour xD

Merci beaucoup! apparement, celles du jump font sensation! Vous faites plaisir à ma mère
Ben Summer, ça dépend ce que tu fais avec. C'est sur que c'est lourd mais au quotidien je ne les sens pas..
Bien sur si je fais comme le métal et que je secoue ma tete au rythme de la musique, ça oui ça fait hyper mal!!

PTDR ca j'ai déjà mal moi même alors toi faut pas imaginer PTDR

Moi si ça choquait pas, je me les rases de suite xD C'est pénible de geler pendant 3 ans de froid parce que tu veux pas les sécher quand tu sors de la douche

J'arrête de dévier xD

Bahh, moi ça me gène pas. Je prend ma douche le soir, comme ça mes cheveux sont mouillés à la maison bien au chaud et puis après je dors avec les cheveux mouillés, quand je me réveille ils sont secs, tant mieux!

Ha ouai, moi je fais ça et ben mes cheveux le lendemain ils sont dans un tel état que tu dirais que j'ai dormi dans ma pantoufle xD

La mèche de devant en l'air, etc... c'est d'un design incroyable xD

Ca c'est la qualité des cheveux longs! Tu te réveilles le matin, ils sont horribles, mais ils sont tellement lourds que 10 minutes plus tard ils redeviennent lisses!
On vire un peu trop la

Ouai j'crois qu'on va parler de pantoufles, ça vaut mieux xD

Je sais pas ce que j'ai ajd avec les pantoufles... C'est sûrement Fanny qui m'a mis ça en tête hier xD

• Créer...