Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

musique en exterieur ?

Messages recommandés

bonsoir

deja pardon si ma question est mal placer je sasi pas ou la mettre.

Ensuite j'explique je vi en appartement plus precisement en immeuble et c'est pas terrible pour s'entrainer chez moi c'est petit.

J'aimerai donc pourvoir m'entrainer dehor. Hors il faudrai que je puisse m'entrainer en musique. Mais je ne sasi aps comment faire pour pouvoir avoir de la musique partout avec moi sans avlir les ecouteur du mp3 fixer sur les oreille ?

Invité
Ben éventuellement des petite enceinte qui s'adapte a ton mp3.
aprés tu pose sa sur un petit tabouret ou méme a terre et voila

moi j'ai acheter un petit poste cd/mp3/radio pour seulement 20 euros et c'est nikel pour m'entrainer dans les champs !

Invité

Ton post je le laisserais là, je sais pas si les modorérateurs sont d'accord avec moi, je ne le mettrai pas dans "musique"

Ensuite pour ton soucis. Ben comme dit les membres prédemment, il y a des enceintes qui s'adapte a ton mp3 D'ailleurs j'en ai et c'est genial !
Ensuite tu as des post audio qui sont à piles eventuellement. Sinon moi jai un GSM qui me permet d'ecouter la musique en exterieur avec un son super

moi j'ai achetée une carte mémoire pour mon portable et je met les musique dessus le seul soucie c'est que je doit le mettre dans mes poche sinon j'enttends pas grand chose les enceintes Mp3 c'est bien mais déjà c'est rare c'est relativement cher le son est pas toujours terrible et c'est limite encombrant selon les modéles ... aprés moi je voulais vraiment le truck que je met dans mes poches vu que la pluspart du temps je m'entraine n'importe où dans mes ballades et je me vois pas trop faire 1 h de promenade avec mon post même petit lol déjà j'ai un sac lol j'aurais peut être du opter pour les enceintes mais mon mp3 marche ( il est vieux et moche mais il marche) et les enceintes ne s'adaptes pas dessus la plupart du temps et celle que j'avais trouvée me revenait à 40 € alors que j'ai achetée ma carte SD 2 G 9 € aprés a toi de voir

merci pour les réponses

tana j'peu pas acheter de carte pour mon portable car il ne les lit pas donc deja ca limite une possibilité

j'vais voir en magazin cette apres midi ce que je peu trouver pour adapter sur mon mp3 ou en poste portatif pas trop cher ...

Invité
Je déplace dans musique ;)

• Créer...