Invité Posté(e) le 9 février 2009 Photos récentes de notre tendre "Doudou" Malgrès sa taille énorme, il a tout de méme droit au lit ! Moi et lui, voyez juste la difference de taille de téte Là il est sur son canapé! Et oui Monsieur a aussi son canapé a lui ! Vous pouvez méme apercevoir la bave. nous on y fait méme pu attention Oui je suis plus haut que les chaise et le meuble , et alors ? Quel feignant ! Voilou le gros, qui n'as que 10 mois. Je l'ai initié a l agility derriére chez moi il y a quelque jours, sur mes petite haie et mon mini A ! le slalom, pneu j'ai essayé y passe pas ! Le photos promise sont due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 Outchouchou, il a vachement changé Ca c'est du St bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Comme la dit Emilie, quel changement ! Déjà rien que la taille xD J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour lui ! Je suis sur qu'il meurt d'envie de vous lécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 février 2009 nouvelle recrue ? super bouille,quelle taille dis donc ! il à l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tout mimi ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh le petit pépère lol! trop beau, il a sacrément poussé! c'est quoi son nom, doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Oui, nouvelle recrue mais il vit maintenant chez ma soeur Doudou oui oui c est son prénom, en D pour lui y avait pas trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites