emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wendy, sur les épaules, elle reste super bien!! Elle te fait de superbes sauts, quand elle fais la belle,la tete qu'elle fait!!! Et waouh, j'adore quand snow se met debout et puis se projette en avant! La torture avec la croquette sur le nez Le monter sur les épaules qui finit debout est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh j'adore les tours de snow,c'est pratique pour les ecuries ! puis wendy....toujorus ma préférée ! adorable ! elle à des ressort sous les pattes non ? et snow à un super regard ! toujorus attentif,super intelligent ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Leurs motivations, leurs envie, et puis l'application, c'est magnifique à regarder. Ca prouve l'oeuvre d'une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites