Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

première improvisation

Messages recommandés

Invité

Suis très contente de ma pépette A part quelques bugs je suis très contente car c'est notre première impro... Je crois qu'en fait je vais pouvoir, tout doucement, envisager une choré Car elle a bossé sans aucune gourmandise ! Par contre à un moment, je fais le slalom, puis je veux la faire s'arrêter, elle s'affole et tente de continuer, on dirait que je la bat Elle a fait ça plusieurs fois, je crois que comme c'est la première fois que je bosse avec le parapluie, elle en a eu peur


Notre première improvisation en obérythmée :) from Manuelle Sandrelli on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES TRES TRES JOLiE , C'EST BEAU A REGARDER , C'EST APAISANT , QUEL COMPLCITé , C'EST SUPERBE , CE QUI EST A SOULIGNER , C'EST QUE C'EST SANS FRIANDISE , BRAVO MANU , C'EST MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais un petit sourire béa tout le long de ta vidéo :)
Bel impro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super beau!!


Ouah, tu gère trop et Maïvia trop chouchoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais explosée de rire parce que quand tu arrives seule, dans la musique c'est le moment des applaudissement xD "Allez, on applaudit tous Manue!!!!" MDR

Sinon franchement un seul sentiment :
Vous cartonnez quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
J'étais explosée de rire parce que quand tu arrives seule, dans la musique c'est le moment des applaudissement xD "Allez, on applaudit tous Manue!!!!" MDR

Sinon franchement un seul sentiment :
Vous cartonnez quoi...


Merci rho on cartonne même po lol on est débutantes en impro !! Ceci dit c'est super agréable d'avoir une chienne qui fait ce que je lui demande sans réclamer la bouffe On le voit au début, suffit que je claque fort des mains et elle est heureuse car je l'applaudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pliée au départ jme dis mais qu'est ce qu'elle fou manue viteeeeee maiva vient l'aider
Trés beau , super complicité elle est lente ta chienne ??? ah bon !!!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est lente oui mdr attend tu trouve ça rapide toi ???? Regarde moi ce foutu slalom et le temps qu'elle met à faire la belle Ce que j'aime surtout c'est quand elle se fout par terre entre mes jambes genre elle est battue Ca, ca me gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Elle est lente oui mdr attend tu trouve ça rapide toi ???? Regarde moi ce foutu slalom et le temps qu'elle met à faire la belle Ce que j'aime surtout c'est quand elle se fout par terre entre mes jambes genre elle est battue Ca, ca me gonfle...

regarde réglisse elle est plus lente je pense au slalom en tout cas.
C'est bizarre pourtant en agility elle le fait bien son slalom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Andréa ^^

Oui Maïva est bien plus speed en agi aussi ^^ Bon allez jvais re"bosser" un peu car on a fait que ça de la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a de formidable c'est que tu prends ta chienne telle qu'elle, nombreux seraient ceux qui aurait abandonné parce qu'elle est "trop lente" alors que ça a tout à fait son charme également^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'abandonne pas car elle aime ça malgré tout ^^ elle va à sa vitesse mais toujours heureuse! c'est ça qui me pousse à continuer. ohlala je voulais vous mettre notre scéance là en entier mais le film fait 16min et il a pas tout enregistré (plus de place) j'ai abusé sur le temps d'entraînement je m'en suis pas aperçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aya ! trop beau,c'est fluide,je suis restée hypnotisée devant mon écran !
non de dieu que c'est beau !!!
une tendresse dans l'air,vriament sublime ! je reve que t'es pas fais ça avant ! c'est de la folie !
j'étais pété de rire quand elle fait la belle et qu'elle tombe en arrière,mais pas grave, elle se relève et continue ! torp forte ta chienne !
vriament c'est geniale ! je trouve plus mes mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chloé c'est adorable Ben non j'avais jamais improvisé, déjà essayé mais jamais une chanson en entier, j'avais l'impression que ça la soulait, puis en fait depuis quelques temps ça a l'air de l'amuser alors j'ai voulu tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique
T'as vachement bien fait ton entrée avec les applaudissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un grand bravo, déjà parce que l'improvisation personnellement j'en suis incapable, je fait trois trucs puis je reste plantée heuuu qu'est ce qu'on va faire maintenant ? .

C'est vraiment très joli, et vous avez une évolution vraiment sympa, je me souvient de la première vidéo que j'avais vu de vous, j'avais trouvé ça vraiment pas terrible, la miss avait l'air vraiment pas motivée, mais c'est bien loin , c'est super maintenant, tu as pas laissé tomber, et ça valait la peine

Je vois pourquoi tu dis qu'elle a peur du parapluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum pour le parapluie chais pas mais je trouve que ça se voit par moments qu'elle le craint, puis je l'ai vu moi surtout, tout à l'heure j'ai réessayé on dirait qu'elle a peu que je la frappe C'est quelle vidéo que tu avais vu ?! Car ça fait 1 an que t'es là, alors les vrais débuts OULALAH mdrrrr t'a jamais du les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est géniale !!
Franchement bravo, super impro avec une Maïva motivée et obéissante.
Super travail, ça montre un bel amour.
Pour le parapluie je suis daccord avec toi, quelques fois elle se montre un peu craintive, hésitante.
J'ai plutôt remarquée ça au slalom je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Jolie et bravo pour l'impro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Hum pour le parapluie chais pas mais je trouve que ça se voit par moments qu'elle le craint, puis je l'ai vu moi surtout, tout à l'heure j'ai réessayé on dirait qu'elle a peu que je la frappe C'est quelle vidéo que tu avais vu ?! Car ça fait 1 an que t'es là, alors les vrais débuts OULALAH mdrrrr t'a jamais du les voir


heu...moi ça va faire 2 ans que je suis là...je me souviens jsute de ton retour en beauté,tu avias fais une longue pause,et tu étias revenue avec une chienne super motivée,sur pirates des caraïbes,et là.....bah j'ai acrochée,et dpeuis j'arrive pas à lacher depuis tes vidéos sont de plus en plus belles et ces derniers temps.....vous avez vraiemtn vriament progresser c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Oui je me suis énormément remise en question et ma louloute s'éclate maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis, tu veux pas tailler l'arbre? il a l'air de te géner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va pas non jvais me faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Ca va pas non jvais me faire tuer



juste quelques petites branches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...