Invité Posté(e) le 10 février 2009 Un séance un peu bizarre Bétisier obé-rythméeenvoyé par jujukyra je sais pas dans quel état je suis mais... ben, vous verrez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Elle me fait Bien Rire Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 L'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé Scéance.. Mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ce que je trouve le plus drôle... avec le tiunnel pour info...j'ai pas bu mais j'ai fumé la moquette habituelle... Pauvre kyra au début elle piait rien pis après elle foutait nimporte quoi (heureusmeent vous avez pas vu après...on était rouge pivoine!!) Pis il manque des trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dis donc la mode des bétisers est lancée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ben, c'est pas un bétisier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :Bétisier obé-rythmée envoyé par jujukyra Ha non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Summer Flower a écrit:Citation :Bétisier obé-rythmée envoyé par jujukyra Ha non ? xD je savait pas quoi mettre c'est pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ah mais c'est génial ! Vous vous êtes éclatées ! J'adore ce genre de vidéo Et Kyra qui se demande ce que tu fous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 n^ben on s'amuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 pour info: quand je lui courre après, (heureusmenet que j'ai enlevé le son car je crie un max!) j'avais mis une croquette dans ma bouche et elle me l'a piquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 février 2009 le bon délire ! Ils sont toujours prêts à faire les cons avec nous nous toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 " Ce qu'il y a de bien avec le chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui. Non seulement il ne nous fera pas de reproche, mais en plus, il fera l'idiot lui aussi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 trop bien al citation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 la video ! ML a fait un bétisier, on va en voir 10 sortir d'un coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 tekila70 a écrit: la video ! ML a fait un bétisier, on va en voir 10 sortir d'un coup la ! J'aime lancer les modes PTDR Tant que lance pas "Tout le monde a poil fait de l'OBR" vous êtes à l'abri PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 euh no comment ML là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Summer Flower a écrit:tekila70 a écrit: la video ! ML a fait un bétisier, on va en voir 10 sortir d'un coup la ! J'aime lancer les modes PTDR Tant que lance pas "Tout le monde a poil fait de l'OBR" vous êtes à l'abri PTDR C est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites