Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et oui, un vent de fou, un soleil qui joue à cache-cache, alors ici, tout le monde dort et vit sa vie au ralentit! Vanook prend ses aises... tandis que chiro se repose mais toujours en alerte! Dakota qui trouve que le coussin c'est pas mal même le droit à un baillement! Pour les chats c'est pareil.... Baïkale dans son pouf rien qu'à elle, c'est l'heure de la toilette Briska a pris la place de choix! Shogun veille tel le lion Et du côté des rongueurs c'est pas mieux! Les souris dorment en tas, on a le droit à un coucou de Flocon! Les rates se font réveiller par le flash! et les fufus, tirés de leur sommeil, viennent demander quelques câlins Et un seul, oui, un seul, a la patate.... c'est PINCEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Trop mimi tous tes loulous Tu a vraiment une bonne qualité de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une vraie ménagerie Dakota me fait trop craquer Shogun Et ohhh, la ratte de droite, ça me donne trop envie de reprende un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ecoute Morgane je te déteste c'est clair ? T'as des borders, des rats et un pinou ! Tout ce que je veux, alors JE BOUDE Voilà ! ( Shogun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 février 2009 waw ! tant de beauté dnas une suele maison....c'est pas possible ! sont trop beau,j'adore ! moi aussi craqué pour shogun,dakota et pinceau !!!!! super de nous fiare aprtager des petites sieste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour mes bêtes! manuelle, pas taper, par taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Vanook a écrit:merci pour mes bêtes! manuelle, pas taper, par taper non ............... kidnapper, kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites