Invité Posté(e) le 10 février 2009 Border Collie Mon Amour - l'agility from Manuelle Sandrelli on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 février 2009 très sympa ta vidéo, et oui , ça tourne vite ces bestioles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 février 2009 geniale ! bravo pour le montage ça colle super bien ! ça fiat envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelle vitesse, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu m'étonne que ça soit bon au mouton, ces p'tites bêtes...Rien qu'à les voir, je suis fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super montage ! Très agréble a regardé , en plus c'est en rythme avec le musiqe Ils sont très rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 J'ai cru reconnaitre Douglas sur ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Oui il me semble qu'il y a un chien qui s'appelle Douglas, j'ai pas reconnu tous les noms ^^ En tous cas je suis contente que ça vous plaise ! Prochaine vidéo: le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super ton vidéo! Vers 32 secondes c'était au Carnaval de Québec ? Snowball ? Sais tu c'étais quel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui , c'étais Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites