Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ben voui ce matin on a trèès peur bossé alors ... ^^ Me suis bien marrée ! Et une fois de plus sans bouffe, je l'aime Pour ceux qui comme moi -___- verraient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est super! Mdr, tu me fais trop marrer! T'as l'air d'avoir beaucoup d'équilibre... Et tu lui demandes de sauter, elle s'arrete pour te faire des bisoux Le fais la belle avec le baton, c'est tres joli Comme elle se met sur la pierre aussi Et tu dis qu'elle met pleins de temps à faire la belle, mais la 2eme qu'elle fait est sublime! Elle tient bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ah oui ça ^^ elle est longue mais elle tient ! mais elle s'est entraînée hein ^^ avant elle arrivait même pas à me donner les deux pattes en même temps xD Côté équilibre je vaux pas mieux que Marie Lise mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c est geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup comment vous bossez toutes les deux. C'est pleins d'amour, de complicité, de jeu. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 une super séance.. comme dâb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites