Invité Posté(e) le 10 février 2009 Voila ce que j'ai trouvée sur le net , je pense que sa peut aidé beaucoup de monde , c'est un trick assez amusant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excellent! Par égard pour mon plancher, je n'apprendrai pas ce truc à Finwë... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 On l'avait déjà mise sur le forum, mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bah je ne l'ai jamais vu ^^ En tout cas , si sa peut aidé quelqu'un tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Si je met la récompense au fond de la bassine, elle va me regarder d'un air choqué et en réclamer une autre Ou au pire elle balance la patte et étale l'eau par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :Ou au pire elle balance la patte et étale l'eau par terrejamais fait avec Djune mais je pense que se serait la même ! étant donné quelle se sert beaucoup de ses patte c'est l'inondation assurée, y a déjà assez d'eau partout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah voila, j'ai retrouvé! C'était Amélie qui en avait parlé /techniques-f4/tours-a-apprendre-t3275-15.htm?highlight=tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Non c'étais pas Karo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 février 2009 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ben je sais plus maintenant! C'est marqué invité alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Excellent, le chien apprend vraiment à réfléchir, un entraînement mental qui va loin et me plais beaucoup, juste avec une grande serviette sous le bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bon heu j ai essayé et je dois dire que mise a part les gros coup de pattes pour renverser le bol.... ca n a rien donné !! mais tres jolie video!! c un tour sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bon heu j ai essayé et je dois dire que mise a part les gros coup de pattes pour renverser le bol.... ca n a rien donné !! mais tres jolie video!! c un tour sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Hier j'ai mis une croquette dans le fond de gamelle d'eau de meela , elle ma fait des bulles , j'etais mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Morte de rire devant la vidéo surtout quand le chien fais des bulles c'est trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je te déconseille d'essayer ça dans ta chambre avec une doguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est marrant comme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 avril 2012 La vidéo n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya&cie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hum j'arrive pas à la voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi nonplus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 L'autre vidéo est bloquée dans certains pays,J'ai trouvé celle la sur YT, ça explique bien. A faire dehors en été pour ma part mdr !Même si l'idée de la serviette est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super sympa comme tour, mais j'aurais peur que ma loute se noie à force de mettre le nez entier dans l'eau pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour ma part Bosko n'est pas très pote avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites