Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

les chiens de mes voisins

Messages recommandés

Voici un montage que j'avais fait pour mes voisins sur leur chiens. Il y a quelques vidéos de leur chien au quotidien, la marche au pied de Kapoen ( cette chienne est attentive comme pas croyable, un vrai régal de travailler avec elle! ).
Et la fin, j'adoore! Il n'y a pas longtemps, mes voisins m'ont montré quand ils disaient a Kapoen de dormir.
On doit dire : slap slap ( en flamand ), et elle fais la morte! Elle est vraiment trop drole! Elle arrête pas de chialer tout le temps!!
Ca c'est quelque chose que j'adore chez Kapoen, elle est tellement contente de nous voir qu'elle hurle!
Elle a 11 ans, et Siska, sa mère, a 15 ans! Siska est sourde maintenant ( vieillesse ), mais elle est vraiment super gentille, adore les calins!
Kapoen, quand on travaille avec elle, jamais de friandises, il suffit de la féliciter et elle est au paradis, c'est vraiment génial, elle adore travailler!
( vous pouvez le voir, Kapoen aime les batons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chouette! Ah, les malinois Un gros coup de coeur il y a quelques années, j'en réclame un à ma mère à la place d'un berger allemand mas rien à faire. Ils sont merveilleux ! J'adore, quand elle fait la morte, elle la fait vraiment on dirait qu'elle essaye d'arrêter de respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mdr, elle est trop marrante Kapoen! Le seul hic quand elle fait la morte, c'est sa queue!
C'est vrai que c'est chouette les malinois.
Mais Kapoen est croisée malinois-berger allemand, ça se voit surtout à sa morphologie ( plus celle d'un BA ) et son point de beauté comme je l'appelle, sur la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super vidéo !
J'adore quand tu la félicites après avoir fais la morte.
C'est fou comme elle est heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme disais en quelle langue tu leur parle
Tu aimes les chiens toi ????
Ah bon
Beau boulot en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
ehh te fous pas de moi, c'est dure de prendre un accent flamand!!
Et tous les ordres sont en flamand en plus, alors des fois je dis un peu n'importe quoi, mais c'est pas grave, Kapoen elle est contente quand on lui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...