angelle 0 Posté(e) le 10 février 2009 qui y va ? moi j'irai surement en visiteur et suportrice des ceux de mon club qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 C'est tout près de chez moi ça ! (30 minutes) Il faut que j'en parle à mes parents et surtout que je sois disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'y etait c'etait super chouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ho noooooooooooooon c'est trop loin ! Sa aurait été une occasion pour voir Lucie . Piiouf dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qui y va ce dimanche??? il y a un concours au meme endroit, moi je suis inscrite avec mes deux louloutes, c'est le 11 juillet a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est samedi Nous serons présentes pour l'obérythmée et l'agility ! Un super week end en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui en effet un super week end !!! c'etait tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites