Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai réussiiii à faire quitter mon frère de la Wiiii ! xD Donc, photos, POURRIES arce qu'on mon appareil est POURRI Désolée, la flemme de les réhéberger, donc ça vient de mon blog... 1. Saut entre les bras 2. Saut par-dessus la jambe 3. Salut 4. Fais la belle 5. Slalom PTDR 6. Rattrapage au vol du saut dans les bras xD 7. Elle est grande quand même en faite xD 8. Twist 9. Pas espagnol 10. Saut sur le dos 11. Marche enfantine 12. 13. Je m'appelle Marie-Lise... et j'ai pas l'intention de changer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Trop chouettes tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Superbe tes photos :) Une preference pour les 4 , 9 , 12 & 13 . D'ailleurs la treiz ta tête me fait trop rire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Très jolies photos ! On adore celle du Pas espagnol Et la dernière et comment dire ... tripante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci^^ Fiona > Quand tu 'mas dit les numéros, j'ai tout compter, en n'ayant pas remarquer que j'vais numéroter PTDR Rhooo j'suis nule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rooooooooh la tête Promis je t'en ferais des jolies Il a quel âge ton fréro ?? J'aime beaucoup celle du pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci à vous 2 (J'avais pas vu Choupa ) Je t'attends pour faire des nets hien Mon frère a 12 ans, et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 février 2009 hihi si il est aussi fou que toi je plains tes parents Moi aussi il quitte le pS2 pur venir me filmer et me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mes parents, faut pas les plaindre, c'set à cause d'eux que je suis comme ça xD Avec mon père, y a moyen de bien délirer PTDR Reamrque, avec ma mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 J adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui c'est vrai que Floppy est à son avantage... XD Mais moi... PTDR Je disais uen blague à mon frère roooooh ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore le pas espagnol Pis la derniere photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ralala, je vais faire une crise cardiaque de rire Les sauts, Floppy est tellement rapide qu'on la voit presque pas!! Fais la belle, elle est tellement droite et la tete rejetée en arrière qu'on dirait qu'elle nous fait un torticolli Et franchement Marie Lise, la dernière photo est top niveau qualité, pas de flou ni rien, tu viens nous la gacher avec ta tete de plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 moi, jamais mon frère de 14 ans ou ma tite soeur de 9 viendrait me filmer ou faire des photos ni mes parents dailleur... faut que je me réconsilie avec les moyens du bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ta dernière photo Super les photos , ta chienne est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 février 2009 Emilie > Tu veux que je me fâche ? xD Je disais une blague puis je riais de ma blague MDR Snow' > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour moi je préfère: 3, 5, 6, 9, 12, et 13! autant dire: beaucoup! c'est vrai que la 13 a un petit truc en plus ps: ta chienne est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 xD Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 simpas tes photos! mdr la derniere la tete de floppy genre "mon dieu qu'est ce qu'elle nous fait encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites