WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle date un peu, mais c'est ma dernière vidéo que j'ai fait. J'aime beaucoup la fin avec Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Avec la cuisine assortie aux chiens... Mais quel speed, ces p'tits monstres... trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 février 2009 opercut a écrit:Avec la cuisine assortie aux chiens... Mais quel speed, ces p'tits monstres... trop bien. Ouais trop de neige pour pratiquer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 opercut a écrit:Tu habites où ? elle habite au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Tes chiens sont tellement beaux , et tous vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu as des chiens doués et qui adore travailler Ils ont toujours la queue battante pis ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est vraiment du superbe travail! Ils savent tous énormément de tours, c'est génial! J'adore surtout comme Andy te regarde entre chaque tour waouh le roi lion en anglais, ça fait trop zarbi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hehe Merci Snowball, Vickie et Emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tres Jolie , j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors moi : gros craqueage sur gypsie ! j'adore depuis toujorus mais là !!!!waw ! trop trop adorable ! puis la peite andy est super energique,trop motivée !!! et bien sur le très concentré binou.... super meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites