chloé09 0 Posté(e) le 11 février 2009 voilà j'ai retrouver une vidéo....vieille d'un mois au moins histoire de mettre une nouvelle vidéo ! c'est plus pour resumer une scéance qu'autre chose ! je bouge pas beaucoup la chienne est bien concentrée ! recompense : nourriture on à fiat des encianement sur musique....pour ça qu'il y a l'ordi à coter j'ai mis en sépia car les couleur sont moches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je ne sais pas si c'est la musique, les couleurs ou quoi, mais j'ai comme une poussière dans l'oeil, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est magnifique Tout est fait sans trop de gestes, maya te regarde tout le temps,... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 février 2009 SUPERBE Très agréable à regarder , les mouvements sont fluides , bref bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rhhhhooo, vous êtes magnifiques toutes les deux, rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ha si finalement : C'est quoi la musique je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c'est génial, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 février 2009 sweetchoups a écrit:ha si finalement : C'est quoi la musique je la veux "Amelie Poulain " merci en tout cas ! oui c'est vria qu'elle est bien sur moi,mais bon en interieur,y a aps d'odeurs.....puis l'heure du repas étiat pas loin donc...elle avait faim ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2009 chloé a écrit:sweetchoups a écrit:ha si finalement : C'est quoi la musique je la veux "Amelie Poulain " merci en tout cas ! oui c'est vria qu'elle est bien sur moi,mais bon en interieur,y a aps d'odeurs.....puis l'heure du repas étiat pas loin donc...elle avait faim ...mdr Oui mais laquelle, je les ai toutes faites et j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 février 2009 piste 3...j'ai pas le titre,on me donne que les pistes.....si tu veux je te la passe apr msn,si tu la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tres beau a regarder , superbe musique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hum la piste 3 c'est la valse d'amélie, je l'ai et c'est pas la même. Je vais essayer de me dégoter l'album, je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trouvé ! C'est la piste 4 en fait Amelie (Soundtrack) - 04 - Comptine D'Un Autre Ete - L'Apres Midi.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 février 2009 sweetchoups a écrit:Trouvé ! C'est la piste 4 en fait Amelie (Soundtrack) - 04 - Comptine D'Un Autre Ete - L'Apres Midi.mp3 J'aurais pu te le dire^^ Mon examen de synthé il y a... 5 ans je crois =D Jolie vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites