opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Juste histoire de partager ce portrait de Guiz'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 S-U-B-L-I-M-E !!!!!!!!!!! Je craque totalement là Complètement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est le chien de ma meilleure amie... Je lui piquerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'imagine !! On dirait une peluche C'est un malamute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il est croisé malamute ? Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Malamute-border... Beau mélange, s'pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 opercut a écrit:Malamute-border... Beau mélange, s'pas ? Beaucoup trop un beau mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sublime quoi! Un magnifique mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 SUBLIME mélange tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2009 il doit y avoir de l'energir là dedans , trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sublissime Et ce regard ... haan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rha comme il est magnifique ! il est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le côté pétillant et charmeur du border doublé malheureusement des aptitudes de chasse des chiens de neige... C'est un tueur de mouton redoutable...Il a même attaqué une annesse, heureusement bien défendu par sa compagne de pré... Alors on ne le quitte pas des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites