Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et ben y'a pas à dire, y'a de l'animation maintenant ici avec les trois zozos! Partie de jeu hier,Dakota pique les jouets des chats... "tiens, un truc orange qui pouic" "ah ouaich, cha che mâche en pluch!" Vanook: "lâche ça c'est dégueu!" Dakota à l'attaque de Chiroky! "même pas peur j'vais t'bouffer!" A 3 sur une corde....paix à son âme... fiou, là j'ai eu chaud pour l'avoir cette photo "eh , dis, t'es pas un peu grand toua?" et une tite photo pour la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vanook: "lâche ça c'est dégueu!" Sont superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pourquoi je viens encore là moi pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 février 2009 Haaaaaaaa elle est trop belle ! Pourquoi tu nous montre ça , pourquoi ? xD Hé hé Vanook est l'intru de cette troupe de Borders =P Jolies photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'suis déprimée à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Trop Chou & Super tes petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2009 rôô mais arrêtez d'être triste!!! c'est un ptit chiot, ça doit donner le sourire, pas faire pleurer lol! Sinon la ptite crotte va bien, je l'ai emmené faire un tour dans la rue, stressée par les voitures mais le retour mieux. le assis est bien compris, son nom aussi, et j'ai commencé à charger le clicker avec elle depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 février 2009 Désolée mais c'est désespérant xD Tout le monde en rêve de cette Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2009 Roooh, elle est vraiment trop choutte!! J'adore la photo avec la patte de vanook C'est marrant quand j'y repense, juste quand tu dis que tu as eu du mal a avoir la photo des 3, quand ils sont chiots, c'est impossible de les faire mettre a l'arret 2 secondes!! toujours 2 mètres plus loin ces petites piles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop choux ! sont trop mimi ! j'adore Dakota super belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 février 2009 dakota et vanook (desolé chiroky fallait avoir les poils long mdr mais t'es beau quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol usti, moi aussi je lui dis souvent ça à chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Plus je vois Vanook, plus j'aime les lévriers !!! VANOOK !!! Et Dakota Chiroky est mimi mais j'aime moins (sans vouloir t'offenser =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh mais vous ne m'offenser pas, je le trouve moi même moyennement beau. C'est mon homme qui l'a choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vanook a écrit:oh mais vous ne m'offenser pas, je le trouve moi même moyennement beau. C'est mon homme qui l'a choisit Tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 février 2009 aaaaah mais je suis folle moi qui "deteste le border" je veut voir ce machin espigle et mignon ... avec ça tite boubouille raaah le poutit n'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est clair qu'elle a une de ces bouille Dakota Ils sont superbes tes chiens !! Et chez toi aussi c'est super beau lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour ma princesse ! merci andy pour ma déco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oh cette bouille Trop mignonne la petite Dakota Je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vanook qui dit touche pas a sa, c'est dégeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dakota, c'est aussi l'amie des chats! Un ptit roupillon avec Baïkale: et quelques photos de la taupe modèle, j'me suis amusée sur les retouches couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'vais te la voler Je déconne t'en fait pas, c'est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 OH MON DiEU , ELLE EST CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Vanook: "lâche ça c'est dégueu!" Sont superbes tes chiens +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2009 Des nouvelles photos fraîches de cet après midi! D'abord ballade au parc près du club la suite après :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Vanook a écrit: "Moman je suis fatiguée mouah..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2009 la suite... Au club: Avec louloute, chien loup Avec Cirrus, le BA d'une amie La troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 février 2009 Citation : PTDR, Dakota a pas saisi la nuance entre "couché" et "vous pouvez dormir" TROP choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Rooh , mais elle est sublime cette puce!! Elle a des expressions magnifiques, quand elle revient vers toi, les photos sont prises au bon moment, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vanook a écrit: la suite après :D geniale ! je 'ladore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Purée le chien loup est SPLENDIDE Moui je fais plus de compliments sur tes louloups moi j'ai envie de tous te les voler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol mano c'est vrai que Louloute la chienne loup est tout simplement superbe. Elle a été prise en refuge, et elle gagne en confiance envers les étrangers, elle est vraiment tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique tes photos ! Y a rien à dire tu es des loulous... C'est impossible à décrire XD Et puis tes photos les mettent bien en valeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 février 2009 sublime autant les modele que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 ballade sur les bords de l'erdre cet après midi! dakota mes 3 loulous et moi un rappel bien enjoué! Vanook et moi petit saut d'obr avec le maître le duo de choc "alors, là tu vois, c'est des canards" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol ! Elles sont sublimes les photos, vous avez l'air de bien vous amuser avec " les 3 zozos " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 février 2009 WAAAAAAAAH J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui on a pas le temps de s'ennuyer! moi aussi j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 quelles belles photos!!! pour les photos de Dakota, tu te met à sa hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Haaan elles sont superbes les photos Les toutous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vanook a écrit:"alors, là tu vois, c'est des canards" :lol: Celle là est notre préférée Elle est marrante et elle montre bien la complicité qu'il doit y avoir entre les deux Z'hom' Dakota est pire superbe , n'oublie pas se qu'on t'as dit sur BCMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Excellente ses photos ! Ah la dernière est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi Vanook est toujours attaché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci oui je suis souvent accroupie pour faire les photos, pour Dakota ou les autres d'ailleurs! Vanook est toujours attaché car en tant que chien de chasse, je ne peux pas me permettre de le détaché dans des endroits boisés, où il y a du gibier, et là en l'occurrence des canards. Et comme dès qu'il voit un chien au loin, il détale pour le voir, je suis obligé de l'attaché sur des chemins de balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elles sont superbes ces photos!! J'adore aussi la dernière, Vanook est troop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 février 2009 super les photos j'adoreeeeeeeee:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites