Invité Posté(e) le 13 février 2009 quelle belle vidéo elle m'a faite allez, je la partage!! Justine & Kyrapar AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tres Jolie Vidéo Fanny , c'est vraiment super , tu sais vraiment bien t'adapter au gout de chacun , bravo & Justine , Kyra a un magnifique Slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 merci¨ c'est vrai elle est vraimant super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super bravo Fanny ! J'aime vraiment beaucoup tes vidéos, la fin est sympa . Je crois que j'avais raté le slalom de Kyra, ou alors je l'avais oublié, mais il est vraiment génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci vous êtes simpas , dommage que la qualité avec Camstudio soit pas top ... Ml je compte sur toi pour me trouver un truc mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Merci vous êtes simpas , dommage que la qualité avec Camstudio soit pas top ... Ml je compte sur toi pour me trouver un truc mieux . Tu te fou de ma tête ou quoi xD Les canifreestyliens sont soit aveugles, soit il déteste la partie "techniques" du forum... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit:Merci vous êtes simpas , dommage que la qualité avec Camstudio soit pas top ... Ml je compte sur toi pour me trouver un truc mieux . Tu te fou de ma tête ou quoi xD Les canifreestyliens sont soit aveugles, soit il déteste la partie "techniques" du forum... xD moi je veux que tu m'expliques qu'à moi Non je vais voir ... coucou mL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu changeras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2009 vidéo montage super sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites