Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Photos - Troupeau Denver

Messages recommandés

Invité
Superbe , tu n'a pas de vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord
En tous cas belle photos , j'aimerais bien vivre ca avec Meela , et je vais surement Realiser ce reve , dans le club ou je veux aller , il y a du troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe photos !

Par curiosité, pour se serait le dernier stage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh sur des oies, trop bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car il ne supporte pas trop la contrainte, et qu'au premier tour il se donne tellement à fond en courant tout en fesant des sauts mdrr qu'après il est moin motivé, voire plus du tout motivé lol.
Enfin j'en ai discuté avec le " moniteur " et lui non plus ne voyait pas l'interet de continuer, et ça ne lui manquera pas.
Mais je suis super contente qu'il se soit déclanché et donc d'avoir pu en faire un peu !! J'ai pas pu avec Andy car il n'en avait rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais je comprends.
C'est déjà bien qu'il en ai fait un peu, c'est toujours ça
C'est super sur des oies en tout cas, je n'avais jamais vu^^
C'est plus difficile ou pareil que sur les moutons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le travail sur oies n'est pas très différent du travail sur brebis, mais les oies sont forcément plus lentes, ça peut convenir mieux à un chien très speed.
Par contre, pour un chien qui se démotive vire, il vaut mieux des brebis un peu vives.

Sinon les oies deviennent facilement agressives, Australe peut en témoigner. Bon, elle s'est faite agresser par une brebis aussi....

Et puis les oies ça volète, pas cool quand elle passe par dessus la clôture ou le filet d'un coup d'aile... mais il y a des brebis qui sautent vachement haut.


En tout cas c'est bien d'avoir testé tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se démotive vite quand ça ne bouge pas beaucoup. Enfin c'est surtout à la fin de la journée qu'il est mort et ne fait plus grand chose, au début il est motivé ^^
Mais la principale raison est qu'il ne supporte pas trop la contrainte donc c'est difficile d'aller plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une journée ça fait beaucoup pour un chien. Les stages c'est bien, mais c'est intense.
Pour un chien comme le tien, l'idéal serait de pouvoir faire un voir deux petits passages de temps en temps.
Mais je sais bien que c'est difficile de trouver les conditions idéales pour faire du troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'entends-tu par là?

Il refuse de bosser si on lui demande un truc qu'il ne veut pas faire?

J'ai eu un peu ce problème avec Australe. Mademoiselle se couchait et refusait de bouger quand je voulais qu'elle contourne à gauche. Mais son instinct est si fort que ça n'a jamais beaucoup duré.

Je ne connais pas du tout le Colley au troupeau, je n'en ai jamais vu. Ce sont des chiens très sensibles, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un shetland lol, mais il est très grand ^^
Oui il est très sensible, quand on lui demande quelque chose, une direction, il se " casse " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort le petit denver !
Et c'est vrai qu'il est timide et se "casse" vite y a qu'a voir son traumatisme apres le chargement de 2 chienne folles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D
Mais c'est normal aussi, vos chiennes c'est des folles furieuses ! Si t'avais vu la façon dont Twister voulait jouer avec lui au troupeau... Ca la retraumatisé, elle le lachait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR on verra demain si il est toujours traumatiser et faut qu'on s'entraine en OBR un peu sinon on va faire tache ;-)
T'as pas un camescope faudrait qu'on se filme...
Sinon twist au troupeau tu sais si elle s'est declenche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est bien passé apperement, et elle à même pas mangé les moutons mdr.
Ok, j'amenerai mon APN, il fait film ! Tu prends quelque chose pour la musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...