Invité Posté(e) le 13 février 2009 Voici une video de ma goldinette en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 13 février 2009 bravo:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est super, elle saute bien!! Dis donc, t'en as eu de la neige! Essaie de la ralentir pour le slalom, elle fonce tellement qu'elle ne regarde pas vraiment ce qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 elle a la joie de vivre ta goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ha ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 jocker a écrit:elle a la joie de vivre ta goldinette Je me disais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le bus TEC qui passe Super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ouahou, la je suis imprésionnée Comment tu fais pour la garder vers toi? Moi quand je veux faire de l'agi dans la neige, ou je me retrouve par-terre avec Kya sur mon dos ou je me retrouve toute seule pendant queKyra joue toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super dans la neige, tu es drôlement motivée, j'aurai au peur de tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Merci Oui j ai falli tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites