aline13 0 Posté(e) le 13 février 2009 dans la rubrique carnet de travail j'ai dit taper moi sur les mains si j'apprends de nouveaux tours a ma chienne car je veux peaufiner ce qui à été commencé ... mouais bha ce soir elle avais envi de bosser et marre du recule donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super ! Il est mignon ce tour, tu lui a appris avec un élastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 14 février 2009 nan avec du scotch j'ai galéré car ca collait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est trop mimi ! en tout cas on peux pas dire qu'elle ne connait pas le cliker lol super mimi ce tour ! j'adoree ta chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Super Minion :)J'avais essayer avec un elastique pour Meela mais elle a rien capter ^^J'essairais avec du scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 "l'éficacité harpic" "s'adher ça adhére" Super bien tu gère tout toi excellent boulot en plus la chienne est superbe Elle a de trés jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Super , bravo , et ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites