sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hier je suis allée à ma première cérémonie des diplômes à l'américaine, avec toge et tout le tralala. J'ai trouvé ça vraiment sympa, ça donne un peu plus de valeur qu'une simple lettre reçue par la poste, surtout quand on en a bavé... J'ai donc obtenu ma Licence Mathématiques informatique et applications Mention informatique des organisations. Ou MIAGE pour ceux qui connaissent. Je voulais vous le faire partager car c'est plutôt original en France comme cérémonie et je trouve que c'est vraiment une bonne initiative. Par contre pour le moment je n'ai qu'une photo valable, j'en rajouterai si j'en ai d'autres ^^ Moi admirant mon nouveau diplôme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon il y a celle la de potable aussi ^^ moi recevant mon diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est bien comme initiative , en effet . C'est original et un peu plus "festif" on va dire En plus de ça les photos sont chouettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2009 félicitation pour ton diplome moi je me suis arrêter avant pas le courage de continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'en ai ras le bol aussi, plus que deux ans à tenir Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites