WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je sais pas si vous vous souveniez de Dylan, c'était le chien de chez ma mère. Un Border Collie, mais ma soeur et ma mère était dans une mauvaise passe et ont donner Dylan à quel qu'un qui lui ferrait faire du troupeau tout les jours, car il s'ennuyais. Après environ 1 an, ma mère et ma soeur ont décidé de reprendre un chien, enfaite le chien est une grosse histoire ( elles l'ont trouvé à 2 mois ) mais elle ont décidé de le gardé. C'est une petite Husky, surement mixte de maintenant 3 mois. Je ne l'ais vue qu'une fois et j'ai prit des photos, elle est super cette chienne ! Déja propre à l'intérieur, connais plusieurs tours ( slalom, assis, couchez, donne la patte, l'autre patte, autour, tourne, spin ^^ ) Alors la voici la belle petite Kenya ^^ Avec ma soeur, elles s'aiment déja beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Très jolies photos , on adore la dernière <3 Mais elle est super grande pour un chiot de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Choupa :) a écrit:Très jolies photos , on adore la dernière <3 Mais elle est super grande pour un chiot de 3 mois Non elle est toute petite ^^ Sa doit être les photos qui donne cette impression, mais même le véto la trouve petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ha oui xD Sa doit etre les photos qui font cet effet . On adore ses oreilles =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle est superbe ! C'est génial qu'elle puisse profiter dla neige =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci lol ses oreilles, la gauche à l'aire vers l'arrière c'est parce quelle est encore jeune alors c'est oreilles sont '' molles '' et elle penche vers l'arrière mais avec le temps elle seront les deux droites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Trop MiNione , une beau Mélange , je croyais aussi qu'elle etais grande , mais dans les bras de ta soeur , elle fait plus petite .Elle est maintenant chez ta mère ?Tu pourrais mettre sur ce Post , les futur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui elle est chez ma mère avec elle et ma soeur ^^ Ont croit quelle est mélangé Husky X Berger Allemand, mais ont est pas certains ^^ Oui, je vais en prendre d'autres Lundi, je retourne chez ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est superbe cette chienne, j'adore les huskys, j'en rêve (mais faut pouvoir faire tracter) quel regard elle a!!! par contre quand tu dis qu'à 3 mois elle fait slalom, c'est en obr, pas en agility (sinon aïe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 février 2009 trooooop belle et kenya pour une nordique c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vanook a écrit:elle est superbe cette chienne, j'adore les huskys, j'en rêve (mais faut pouvoir faire tracter) quel regard elle a!!! par contre quand tu dis qu'à 3 mois elle fait slalom, c'est en obr, pas en agility (sinon aïe) Oui c'est en OBR, elle ne ferra surement pas d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Elle est sublime , ce que j'aimerais avoir un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est super adorable et vraiment splendide:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh punaise, elle est sublime C'est un chien comme ça que je rêve d'avoir depuis toute petite Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 février 2009 emilpala a écrit:Oh punaise, elle est sublime C'est un chien comme ça que je rêve d'avoir depuis toute petite Vivement d'autres photos! Oui oui j'en metterait d'autres ^^ Je vais la voir ce soir, alors je vais en mettre Lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 février 2009 emilpala a écrit:Oh punaise, elle est sublime C'est un chien comme ça que je rêve d'avoir depuis toute petite Vivement d'autres photos! +1 !! je reve d'en avoir un,mais j'ne aurai pas......il faut pouvoir les gérer,un peu comme prendre un border,un race particulière qui a des exigence,bah il faut bien en etre conscient,et moi c'est aps mon mode de vie.... mais ils me font rever,peut etre un jour,quand je vivrais au canada,je ferias du traineau ! bref assez parler d ema vie !! sublime la puce ! je vous souhaite pleins de bonheur à ta mère et ta soeur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 16 février 2009 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hiiiij e craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Rolala, elle est ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ce q'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Elle est trop belle !! Purée dire que ma mère a failli en acheter un, à l'époque elle y connaissait rien, heureusement qu'elle en a pas prit parce que sinon j'ose pas imaginer le chien que ça serait devenu Déjà que le chien qu'elle a prit à la place on a du le faire piquer Enfin bon bref comme Chloé je raconte ma vie moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super louloute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci à tous, la prochaine fois que j'irrais voir ma mèreet ma soeur je prenderais d'autres photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop belleeeeeuh!! (tu lui donne du calcium? pour ses noreille^.^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je retourne chez ma mère Mercredi, je vais emporté Andy. Je vais prendre d'autres photos, elle à grandit la petite Kenya ( je l'ais vue sur la Webcam ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila les nouvelles photos ! Je suis suprise, elle a vraiment changé de couleur haha !! Mais ça lui va bien ! Je préfère les husky noir et blanc, et c'est ce quelle est entrain de devenir ( sa couleur n'a pas terminé de changé ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 La dernière est trop chou ! Elle commence à avoir les noreilles bien droites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Manuelle a écrit:La dernière est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est encore plus belle qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui elle s'envien vraiment super ! Même si je la trouvais déja super, mais j'adore les noir et blanc Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites