angelle 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben voila ma maman ma gentiment pretté son appareil photo alors j'ai tenter pour la premiere foi de faire une vidéo d'orb. alors désoler pour la qualité j'ai du faire un montage parce que je sortais souvent du cadre. Puis j'ai remis de la musique parce que avec le vent et les voisins qui parle c'était pas terrible. 1er seance d'orb'envoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Super , je n'avais jamais vu une video de Daika . Si il fallait te donner un conseil ce serait : Rend toi plus interessante , il y a des moments , ou daika n'est pas dedans , sinon c'est Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 14 février 2009 Meelaustralien-x a écrit:Super , je n'avais jamais vu une video de Daika . Si il fallait te donner un conseil ce serait : Rend toi plus interessante , il y a des moments , ou daika n'est pas dedans , sinon c'est Bien oui c'est aussi ce que j'ai remarque en voyant les vidéo. Jme rend compte que certain default on ne les vois pas si on se filme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Mais aussi non les meme conseils que Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 15 février 2009 213sharpei a écrit: Mais aussi non les meme conseils que Fiona merci pour ta reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Tout dabord.... Ta chienne est SUBLIME !! Sinon, comme la dit Fiona, rend toi plus intéressante. Peut être prend une récompense plus alléchante ? Après, je ne sais pas ce que tu fais avec ta voix comme c'est remplacée par une musique mais quelques fois des "OUI, c'est super" etc ça peut motiver le chien et le centrer plus sur toi Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ou claque des doigts pour la marche au pied .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elle a l'air d'adorer sa! )(et elle est super belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites