Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

quel plaisir

Messages recommandés

Il m'est arriver un truc super vendredi

j'vous explique le vendredi je bosse toute la journée et donc je sort la toutoune de 2 a 3 heure pour une petit balade d'une demi heure
je profite donc des foi de ce moment la pour la faire travailler un petit peu.

Arriver donc sur le lieu d'herbe ou normalement elle court pour faire ses besoin je la lache
on fait un petit tour puis apres j'lui fai travaille un peu la marche au pied (on bosse le look en marchant c jours ci) on fait quelque twist et la j'aperçoi un monsieur qui en passant regard alors j'y fait faire un salut lol

ben la le ga il ma félliciter comme koi elle ecouter tres bien que c'etais rare (entre temps j'avais fait coucher la chienne pas bouger pour par qu'elle saute sur le ga) et il me dis qu'il etait avant maitre chien dans la police et que ca l'etonner de voir un chien si jeune ecouter aussi bien.


ben je vous assure que ca fait du bien fou quand quelqu'un quand ne connais pas vous felicite comme ca ....

(ps: désoler du pavé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les réactions des gens qui ne conaissent pas l obr vont étre étonné .
Tandis que tu fais faire un salut devant quelqu'un qui fait de l obr y va te dire c est pourri, et un Mr quelconque va trouvé sa facinant.
C est la vérité.
Moi je trouve sa bien, sa épate un peu les inconnus de la discipline, et je crois que je suis aussi fière que toi quant on me fait une remarque tellle méme si sa fait 3 ans que j'en fait!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Pareil , je faisait de l'ober dans la rue ( MENDIANTE MDR , ) et un monsieur passe et s'arrete en regardant , je continue mon truc et je m'arrete et il me dit , wah c'est super , elle est sublime ! Mdr j'etais toute contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je suis pas d'accord lol combien de fois j'ai entendu de la part de gens qui y connaissaient rien "oh mais pauvre bête regarde" Bien sûr y'en a qui adorent ça, mais y'en a qui sont stupides aussi et que je bafferai bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Et moi je suis pas d'accord lol combien de fois j'ai entendu de la part de gens qui y connaissaient rien "oh mais pauvre bête regarde" Bien sûr y'en a qui adorent ça, mais y'en a qui sont stupides aussi et que je bafferai bien !!!


Idem ... et de gens de la famille en plus .
Je ne fais donc jamais d'obr en public j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Et moi je suis pas d'accord lol combien de fois j'ai entendu de la part de gens qui y connaissaient rien "oh mais pauvre bête regarde" Bien sûr y'en a qui adorent ça, mais y'en a qui sont stupides aussi et que je bafferai bien !!!


J'entends sa toute la journée...
"Le pauvre, tu as vu ce que tu lui fais faire ?"
"Chien de cirque..."
"Laisse le tranquille, il va devenir fou"
"Arrête de donner des croquettes à ton chien pour qu'il fasse 2-3 conneries"


Raaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça devait être très agréable de savoir que le "travail" d'obeissance était reconnu, ça fait toujours plaisir de s'entendre dire que c'est bien!
Moi mes parents ils sont fans de ce que je fais avec mon chien, parfois c'est même embêtant, par exemple si je suis chez eux avec mon chien et que y'a des invités "regardez morgane , elle fait des trucs de fou avec son chien! aller, vas-y, montre!"

en plus l'obr chez mes parents c'est pas évident, car avec les friandises, j'ai leur 2 lévriers en plus dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'entends sa toute la journée...
"Le pauvre, tu as vu ce que tu lui fais faire ?"
"Chien de cirque..."
"Laisse le tranquille, il va devenir fou"
"Arrête de donner des croquettes à ton chien pour qu'il fasse 2-3 conneries"


Raaaaaah


Pas cool, j'ai eu juste une fois un retour d'une pensée pareille. Mon frère voit pas l'interêt. Mais sinon j'ai que des fans, mes copines qui le montrent à leur famille ect, c'est sympa


Bravo pour ce compliment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la seule fois qu'on m'a dit qqch c'est arrête ton cirque avec Kyra

de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh tu c'est Justine , défois j'ai aussi une remarque comme " Arrète un peu , tu la soule la " , alors que quand il voyent que je lui fait des recules ou des " Pan " , il adore , & veulent eux mêmes le faire ^^

I SONT JALOUUX XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma mère, je l'ai surprise une fois dire shake à Kyra, elle foutait rien
j'arrive attends maman, je te montre Kyra shake, elle à dit oh, trop chou!!

sinon, c'est mon p'tit frère de 2 ans qui lui dit tout le temps aoie

pis elle aboit! alors dès qu'elle le voit, elle abboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma mere elle dit des fois arete avec ton machin on s'entend plus (le machin=clicker )
et quand elle cuisine elle fait a usti "tu veux un bout? atten euh recule et roule et euh twist" et après faut que j'interviennent pour qu'ele arete sinon le chien a jamais son truc a manger et en plus elle le fait nimportecomment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interdit aux autres de donner des ordres à mes chiens, ça "casse" le boulot et ça démotive les chiens.
Seuls les personnes à qui j'ai donné la "notice" ont le droit de donner des ordres, mais seulements les ordres courants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que c'est chiant , mon père ADORE quand Meela fait le " pan " alors a chaque fois il lui dit " Pan " pi elle le fait , alors sa l'amuse et il redemande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
J'interdit aux autres de donner des ordres à mes chiens, ça "casse" le boulot et ça démotive les chiens.
Seuls les personnes à qui j'ai donné la "notice" ont le droit de donner des ordres, mais seulements les ordres courants.


Pas tous les chiens lol la mienne adore que ma mère lui propose des tours, elle sait qu'elle a biscuit à la fin, alors tant qu'à faire, elle réclame d'elle même parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. Notre father lui fait faire des tours quelquefois , ça ne l'a dérange pas. On surveille quand même que sa gestuelle ne soit pas du n'importe quoi et qu'il donne le bon ordre V.
Bref , c'est vrai que quand des personnes dans la rue adore ce que l'on fait avec nos chiens , c'est un réel plaisir de voir que ça plait et qu'ils admirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
J'interdit aux autres de donner des ordres à mes chiens, ça "casse" le boulot et ça démotive les chiens.
Seuls les personnes à qui j'ai donné la "notice" ont le droit de donner des ordres, mais seulements les ordres courants.

Moi j'interdis pas mais personne n'y arrive mis apart le assis pour le reste c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personne de ma famille est autorisé à le faire, parce qu'ils sont des gestes complètement ratés xD

J'ai juste fait essayer à Joyce l'OBR avec Flop' quand elle est revenue me voir pour mon annif, et comme elle comptait se lancer avec Achille^^ Puis elle 'ma filmer pendant 5 mois avec Floppy, fallait bien lui autoriser ce ptit plaisir après tout ce qu'elle a fait pour moi Putain elle me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ca qui est dure Marie-Lise , tu restes lontemps avec une ado , pi après elle part , mais bon quel aventure quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
C'est ca qui est dure Marie-Lise , tu restes lontemps avec une ado , pi après elle part , mais bon quel aventure quoi


Attends, je vais dans flood =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...