Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Shamalenvoyé par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est tout mignon Il parraît pas très gourmand xD Tu parraît grande dans ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une escalope dans la main , -shamalll tourneeee -"euhhh une escalope miam bon ben tournons" OUi j'ai l'air énorme surtout ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 Réglisse&CO a écrit:OUi j'ai l'air énorme surtout ptdr Ben non justement, t'as l'air i xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit:OUi j'ai l'air énorme surtout ptdr Ben non justement, t'as l'air i xD hein ? j'ai l'air "i" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 février 2009 fine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Aaah Tracy Chapman, huhu ! L'est beau ce louloup, c'est ton lab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nop c'est mon copain chien , le chien des voisins qui vient me voir trois-quatre fois par jour pour que je joue ou m'occupe de lui. C'est une crème ce chien je l'aime beaucoup je lui tape toujours sur la tête j'adore ce gros nounours OUi tracy chapman ralallaa qu'elle est douée , qu'elle chante bien ... j'ai piqué la musique en suivan les tutos de ML je suis fire que ça ai marché . Fine bof jsuis plus musclée que fine jfais peur à tout le monde , le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 et vous avez vu la queue de Shamal bat en mesure , j'ai même pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites