Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rien de bien à la télé => j'ai un chien ohhh si je lui faisais une coupe Voila avant après AVANT LES COUPABLES APRES Reste à peaufinner la tête et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2009 oh là là le ptit père tout dépoilé ça va, il tolère bien ses séances chez le coiffeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 OUi mais bon faut que ça aille vite quoi , elle aime pas que je rase sa queue mais sinon elle est gentille . Au départ on la faisait toiletter mais il me rendait un westie tout moche et pour le prix ben j'ai acheté une tondeuse et je le fais moi même , bon y a quelques trous ben oui elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh ba moi j'aimais bien avec ses poils plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je l'aime mieux avant Elle fait toute riquiqui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi je prefere là ça fait trop négligé après car elle était brossé mais comme elle va tout temps dehors elle ressemble plus à un scotish qu'autre chose . Ce sera mieux d'ici 2 semaie quand elle se sera remplumée un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est super mignonne. j'adore sa bouille !!! Je trouve sa cool que tu puisse la toiletter toi même comme ça elle est tout le temps clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Hé tu habites à Tours toi ??? mOI aussi la semaine j'aime pas du tout d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Réglisse&CO a écrit:[center]Rien de bien à la télé => j'ai un chien ohhh si je lui faisais une coupe Je fais exactement la même chose avec Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 19 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Merci Hé tu habites à Tours toi ??? mOI aussi la semaine j'aime pas du tout d'ailleurs Ouii enfin à Fondettes !!! jte rassure j'aime pas non plus !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi je la trouvais mieux avant, mais là elle parait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Mdrr :pP La pauvre, t'as vu sa tête sur la dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il es vraiment tout beau ton Réglisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mdr Ly tu ressors des vieux sujets toi , entre temps elle a eu une coupe raté mais ça repousse en fait j'ai fait un trou alors j'ai tout rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites