Invité Posté(e) le 14 février 2009 " Vous conaissez ? Que pensez vous de ça ?Ecoutez surtout la fin . Mettez le son , vous trouvez que la musique va bien sur Meela?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ouais jconnais xD Ca fait court la musique nan ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai sut de quelle sorte de vidéo il s'aggissait juste a voir le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 ahhhhhhhhhhhhh j'avais le son à fond Crise cardiaque de réglisse & moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ah nn mais tu croyais m'avoir moi ? MDRR J'l'a connaissais déjà J'avais failli avoir une crise cardiaque la fois où je l'ai vue... En plus j'étais collé sur l'écran alors j'te raconte pas le cri que j'ai poussé... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 MDR BiNH MOI C MARiON KI ME LA ENVOYER ! ET Pi LA JETAI PLATRé CONTRE L'ECRAN J'AI FAI UN METRE EN ARIERE EN HURLANT , J'EN AI PLEURé ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 MDRR !! Nan mais moi pareil !! Depuis j'l'ai plus jms regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah! C'est malin, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je suis dégoutée je l'ai montré à mon frèere avec la web cam ... mais j'ai oublié d'allumer la web cam quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je me suis fait avoir ! j'ai eu le coeur qui a sauter ! j'vais pas pouvoir dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 février 2009 PTDR j'avais déjà vu, et j'avais gueulé pendant 10 ans xD J'adore comme tu caches ton jeu Fio' =D Pour te répondre, la musique lui irait bien, mais c'est peut-être bruyant à la fin ? PTDR *imagine Fiona entrain de faire "bouuuuuh" comme une possédée devant Meela* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je la regarde pas j'ai déjà vu. C'est ce genre de choses qui peut nous faire crever!! Rahh c'est horrible, t'es tout content, tu suis la voiture avec la musique douce, puis bam! Mon frère me l'avait montrée, puis ensuite il l'a montrée a ma soeur... J'étais en bas, j'ai entendu : IHHHHHHHHHH Bon ben c'est bon elle l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites