Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

2 parcours d'agility avec nook

Messages recommandés

une vidéo d'un parcours il y a 3 semaines, et un d'aujourd'hui.
Celui d'aujourd'hui est pas un "vrai" parcours, certains obstacles du vrai parcours travaillé en séance avaient été enlevés, donc j'ai fait avec ce qui restait, donc des fois je sais pas trop où aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU ME FAiS TROP RIRE AVEC TES COMMENTAIRES !

" OUI MOI AUSSI JE T'AIME " MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'adore ce vanook!

alors au premier parcours, tu te fait des commentaires ( par écrit sur video ) notament sur la zone de passerelle, tu la reprend et la zone n'est toujours pas bonne. je crois savoir que tu envisage les concours, ton chien a une bonne vitesse, il peut bien tourné et il lui manque de la technicité c est sur mais les zones sa se travaille aussi, et c est encore plus important parce que il prend le plis a force... Si tu a moyen chez toi c est de prendre une planche et de les travaillé comme sa... au 2on/2off, a la cible , au runing... je sais pas si tu le fait déja, ou alors tu devrait plus appuyé sur ta zone de descente, en élevant la voix ou en restant en retrait histoire qu'il ralentisse
La descente de toit c est limite et sa passe puisque tu agrandi ton geste avec la main vers le sol, mais il suffit je pense que tu sois 3mètre plus loin en avant par rapport a lui lorsque il est sur le toit et il te la vole.
Le slalom ben tu fait beaucoup le geste sur le premier parcours et il le gène on voit bien sur la video, et sur le 2eme parcours j'ai été épaté de l'amélioration par rapport au 1er .

Enfin sa c est détails, sinon je trouve sa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal t'est parcours ! c'est vrai qu'il faut que tu travail t'est zone ! nous on est obliger a notre club !

et on fait le slalom en couloir donc pour le moment on est pas encore a zigzaguer !

mais dans l'ensemble moi je trouve que tu te débrouille bien ! t vanook est motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
pour les zones, je le sais déjà que je dois encore les travaillers, ça fait des mois, j'ai essayé le 2on2off, impossible de l'arrêter en bas, j'ai essayer avec la laisse, ça marche, puis sans, ben loupé. On se casse la tête avec la mono et les amies de là bas pour trouver comment faire à vanook, le soucis c'est qu'avec ses foulées je n'arrive jamais avant lui à la zone ( hier il nous a fait la passerelle en 2 foulées en tout, on a compté!)
mais bon, hier soir j'ai donc essayé avec le clicker, que j'ai commencé y'a deux jours avec lui, et déjà il me fait la zone d'entrée de passerelle avec, et la sortie aussi, mais pour ça je dois le ralentir sur la passerelle pour arriver au bout avec lui sans qu'il lui pousse des ailes lol.
ça fait une sorte de running, on va continuer sur cette lancée car j'en ai marre de changer de technique

POur le slalom papatte c'est quand je suis à l'autre main (premier parcours) qu'il bugg lol. mais le slalom à main gauche comme sur le 2ème ça fait un petit moment qu'il me le fait bien comme ça. c'est l'autre main que je dois travailler. (c'est pour ça que je dois guider sur le premier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non mdrrrr "la zone? quelle zone?" *snif* "ah oui elle ? bah!" Il fait des bonds dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous fais ça en concours les juges vont se marrer
C'est une gazelle ce chien j'adore ses bonds , mais il s'applique reste plus qu'à le canaliser un peu , et le coup de la barre j'ai adoré la tronche de Vanook " ah ben si elle s'y met elle"
Hihi il est torp chouette ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
c'est vrai qu'on rigole bien là bas, mais sérieux, s'il me fait un "fais le beau" en concours, c'est mort, j'me marre jusqu'à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci
c'est vrai qu'on rigole bien là bas, mais sérieux, s'il me fait un "fais le beau" en concours, c'est mort, j'me marre jusqu'à la fin!

Ben il est assis en m^mee temp mais bon
ce serait trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
213sharpei a écrit:
pas tres consentre


Hein ? Je comprend pas , pas de langague sms .. Ou fais un effort d'ortographe ^^



Sinon pour Vanook , la vitesse y est , tu devrais bien travaillé tes zones oui , essayé avec le couché ? quand il commence la descente (bien avant la zone!) tu dis COUCHER COUCHER COUCHER ! sa va le ralentir , il va s'aplatir et vous pourrez descendre doucement ..
Après je dis ça , c'est parce que c'est se que je fais avec Cowboy ^^ & sa a bien marché puisque les fautes de zones sont rare . Jolie parcours quand meme ! & Dakota a sortie cowboy de son sommeil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desfois t'as pas le temps de dire couché et le chien s'en fout xD T'as essayé le 2on / 2off avec Vanook ?

Et "consentre" était à mon avis "concentré" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire comme marion pour les zones avec des grande patounes comme il a c'est pas evident pour lui et le running pour des grande pattes... j'y crois pas trop moi perso
moi jle coucheré avec la vitesse il va se tapire et va descendre plus.
sinon sont deuxieme slaloom morte de rire la fin doing mdr
j'adore ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le fait le beau sur la table .
C'est un vrai kangourou ce chien, il m'éclate.
J'y crois pas au running non plus , tu devrais trouver une solution pour ses zones. Sinon c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais essayé le coucher marion, ptêtre que ça le ferai.
En fait les zones je peux les avoir (pour la passerelle j'entend) si je le ralentis sur le haut de la passerelle , et que je lui dit "doucement/stop/doucement/stop". mais bon, je perd un temps fou, alors c'est vrai que ça marche, mais est-ce une bonne technique?
et oui manuelle, le 2on2off comme j'ai dit j'ai déjà essayé, ça marche pas.
Mais là je commence le clicker avec lui, on va voir.
(et désolée pour cowboy qui dormait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit truc qui couine au nom de Dakota a une voix vachement aigu
Pour les zones, je ne vais pas répéter, ça ne sert à rien.
Pour ma part je cours avec lui jusqu'à ce qu'il commence la descente. Je lui dis "ALT", puis je descends en le guidant avec ma main jusqu'à la zone en marchant.
Mais entre un BA et un lévrier, il y a de la différence niveau foulées.
Après tout dépend de la technique qui va à ton chien.
Au moins vous vous amusez, et ça c'est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà dit que j'aadorais ton chien lol rooh il est trop c'est vrai qu'il manque un peu de canalisation (c'est bisard avec l'OBR ) juste un truck y a plusieur fois par exemple dans les saut en paralléle je sais pas si tu voit (où tu passe entre les deux notament) tu lui dit "au pied" pour le ramener moi je guiderais avec le bras je vais pas réussir a t'expliquer comme ça j'essaie de voir si je te trouve une vidéo ... je suis sûre que ça marcherais avec Vanook le slalom il le fait mieux que Tan lol moi pour la zonne je la bosse comme toi au clicker en "running" avec un halt (qui n'a aucune autre signification) parceque le coucher c'est bien jolie mais le chien se couche pas en réalité: bonjour l'éduc ... moi je continurais comme ça peut être en te bessant sur le bout de zonne pour qu'il suive le mouvement du corps et descende bien ya pleins d'astuces comme ça ... En fait je pense que la plus part de tes probléme viennent de ta façon de bouger faudrais que tu sois plus "communicative" dans ta position Bref Vivemenr qu'on vous voit en concours ! ça sa va ^tre rigolo lol Au fait je suis engagée au Sorriniéres c'est bien toi qui y allait ? ça sera notre 2eme concour attention les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
et oui manuelle, le 2on2off comme j'ai dit j'ai déjà essayé, ça marche pas.


Quelle cruche je viens de voir ça, autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol manu, t'es pardonnée!
oui Tana je vais aux sorinières
sinon comme tu as dis, et comme j'ai dit, j'ai ma zone de descente de passerelle en lui disant "doucement/stop" et en guidant vers le bas. Mais je perd énormément de temps, c'est ça qui est dommage, mais bon pas dramatique, si y'a que comme ça que ça marche, ben tant pis.
ce que j'aimerai c'est avoir ce "doucement/stop" le plus près possible de la zone, pour perdre moins de temps, hors je dois lui dire cela à la fin de la partie droite, avant la descente, sinon il saute de là quasiment. Ca fait donc toute la descente à faire en le leurrant au pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il faut que tu bosse que la passerelle et progressivement tu donne ton ordre de plus en plus bas ... Pour commancer tu peut courir avec et dire "halt" en t'arrêtant et tu click quand il s'arrête net ensuite tu court du dit "halt" et toi tu continue de courir ( = blockage debout) tu click quand il s'arrête et tu rapelle + récompense. Ensuite tu peu commencer sur la passerelle aprés a toi de "moduler" si tu veut qu'il stop sur la zone ou simplement qu'il la fasse (comme moi) pour ma part j'utilise deux ordre distinct doucement lors de la descente (pour pas la surprendre) puis "halt" sur la zone le but ensuite est de suprimer le "halt" et donc l'arret et d'utiliser "doucement" qu'en cas de nécéssité ... Personne d'autre au club le fait j'ai mis cette méthode sur pied seule alors y a des quick et ça marche pas toujours mais Tan ça l'emmerde moins que le 2 on 2off et au final on perd moins de temps et le chien n'a pas 50 mille ordres différent sur la passerelle lui il voit la passerelle il se dit " jus'quen bas" point finale situ vois qu'il prend trop son aise hop tu le rapelle à l'ordre "doucement" voilà fait ce que tu veut avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il est trop mimi à faire e beau sur la table c'est trop beau !

oui sur le deuxiéme parcour le slalom est super !

pour la zone nous elle nous font travailler sur une table de 20 cm d'épaisseur ! mais 'ets pas évident les zones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...