Invité Posté(e) le 14 février 2009 Gros nienseu Vous pouvez rire , voici le bossu de notre dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 février 2009 il est trop beau snowball ! j'adore la première c'est quoi la race déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 C'est un mixt husky labrador golden Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah ouai ben ça fait un sacré beau chien ! j'adoree sa bouille de nounours qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est sublime, tout simplement Un gros nounours La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Il est trop beau Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Vraiment superbe ce chien ! Il est bien photogénique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jadore la tete de niaiseu! il est sublime moi je suis persuader qu'il a du montagne des pyrénée tu conais exactement son crosage? je veux dire tu connais les croissement des parents et tout? ou tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 février 2009 rho sublime aussi ! C'est vrai qu'il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Vraiment Magnifique , surtout la premiere :) J'ai une photo qui ressemble beaucoup a la derniere et aussi une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Rho, ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci a tous usti , SnowBall a vraiment pas de montagne des pyrénés Je connais son croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites