Invité Posté(e) le 15 février 2009 Je trouve que c'est des chorés absolument magnifiques!! Obéissance Rythmée : Petra Bozzo, Choré n°2 (Last Unicorn)par Maya421 Obéissance Rythmée : Petra Bozzo, Choré n°3 (Pirates)par Maya421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi j'aime surtout l'incroyable mise en scene qu'il y as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trouve aussi, c'estz plus une pièce de théatre avec un chien-acteur qu'une choré d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 février 2009 jujukyra a écrit:trouve aussi, c'estz plus une pièce de théatre avec un chien-acteur qu'une choré d'OBR Ouaais un peu mais on ressent plus le boulot d'Obérythmée , le travail que les répétitions d'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Choupa :) a écrit:jujukyra a écrit:trouve aussi, c'estz plus une pièce de théatre avec un chien-acteur qu'une choré d'OBR Ouaais un peu mais on ressent plus le boulot d'Obérythmée , le travail que les répétitions d'acteur c'est clair!! y a pas de boulot d'acteurs mais c'est comme une histoire... c'est pas vraimant comme il y a défois, un maître qiu donne des ordres et un chien qui obéit, c'est vraimant maître-chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites