Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

ma pauvre chienne ;)

Messages recommandés

Invité
Trop Minione , ta de la chance d'avoir de l'eau pas loin de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie! Je n'arrete pas de regarder ses oreilles maintenant que je sais qu'elle en a une comme Delilah
Ca a l'air super bien tes endroits de promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha en fait l'eau c'est l'eau qui est tombée et les fossés qui ont débordés autrement y en a pas, en tout cas a cet endroit

j'ai des étangs pas loin de chez moi mais quand il fait beau y a un monde fou, je préfère la tranquillité de la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette endroit pour promene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour l'eau , j'ai 2 rivières (assez petite , mais des rivieres quand meme XD) a l'écurie ou ma jument est , cet été , Cowboy ira se baigné ! et j'ai l'Etang de Comelle aussi !

Bref , tres jolie photos de ta chienne ! Elle a de la chance , le mien est interdit au canapé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle est interdit j'imagine bien les grosses trainées de boues .
Jolie photo , j'évite d'aller dans l'eau en hiver par contre car elle veux pas en resortir et se les gèle après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben le canap c'était avant la ballade, après c'est direction couché dans sa caisse vu l'état ou elle est revenu j'imagine pas le canap, en fait elle y a le droit sur ordre parce que j'adore lui faire des gros calin sur le canapé et regarder des film avec elle couchée a coté de moi (ou sur moi des fois .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
de canapé ....



" Ah ces photographes !!! Pas une seconde de tranquillité ! Pfff "

T'as pas peur qu'elle attrappe froid dans l'eau ? Maïva y va plus depuis qu'elle a été malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca me fait un peu peur quand même c'est pour ca que je ne vais plus au etangs car ca me fends le coeur de lui interdire de nager, aujourd'hui il faisait 7° chez nous et c'était plus une grosse flaque d'eau donc je l'ai laissé mais la elle est a coté du chauffage et tant qu'elle est mouiller je la ressort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki, parce que la mienne s'est faite mal à une épaule, je l'ai pas vu de suite, puis elle a passé son aprem dans l'eau en plein hiver et ça lui a aggravé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ^^ Elle avait pas pu balader pendant un mois sans laisse, je te dis pas dans l'état qu'elle était tout à l'heure, elle écoutait rien du tout alors que d'habitude elle avait un rappel niquel, elle était tellement heureuuuuse d'être enfin en liberté qu'elle courrait partout... Quand je la rappellais elle faisait la moitié du chemin puis couinait, aboyait en me regardant l'air de dire "oh non maman stp je veux courrir encore" alors fallait que je la rappelle deux ou trois fois pour qu'elle revienne ou que je fasse mine de courrir dans l'autre sens... Première fois en trois ou quatre ans qu'elle me fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends la mienne à été au repos complet (sortie pipi laisse courte et vary kennel) de ses 5 a ses 7 mois après son opération, bonjour l'état la 1ere fois qu'elle a pu allez se ballader sans laisse, hystérique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voilà c'est tout à fait ça Elle a papoté tout le long de la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...