Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ ATELiER ] Travail du Regard , en toute circonstance !

Messages recommandés

Invité
(Un atelier avait déjà porté sur ça , étant donné qu'il est vieux j'en fais un nouveau)


Nom : "Look"

Description : Exercice possible ; 1 ] Le chien ne dois pas lachez le maitre du regard , durant une marche au pied par exemple
2 ] Eparpillez de la bouffe sur votre lieu de travail , et demandez a votre chien d'être toujours en contact avec vous .

Astuce : Récompenser le chien seulement quand il nous fixe des yeux.
Au début à chaque regard puis ensuite, au bout de 5 à 10 secondes voir plus. Débutez assis face a lui , si il vous regarde click recompense , ensuite prenez la friandise et tendez votre main a droite ou gauche , avant d'avoir la friandise le chien dois vous regardé , click/récompense si il vous regarde pas , vous pouvez faire des bruits genre bailler , etc , pour le capté . Vous introduirez petit a petit l'ordre "Look"
Après la chose acquise, faire ceci dans plusieurs positions
différentes, accroupit, penchée sur le chien, en mouvement, voir même allongé par terre.


Délai : 1 mois Ou 2 . Au début vous pouvez posté vos vidéos de votre progression, de vos séances, etc... Puis, a la fin du mois, nos chiens doivent être capable de travaillé en vous regardant durant la marche pr l'exercice 1 , ou avoir le contact malgré les récompenses eparpillés . Vous choisirez l'exercice selon votre chien , ou vous pouvez faire les deux ^^

But de l'exercice :

Capter
l’attention du chien


L’habituer
à chercher votre regard


Améliorer
sa concentration


Améliorer
le lien maître-chien



J'espère que cela vous plait .. A vos vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool! Delilah a du mal avec le look, ça va nous motiver pour le travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais poser d'ordre sur le regard, je bosse le contact et la marche et le regard viens de lui même, mais c'est une super idée de travail ! je m'y met des que je peux car je comptait le faire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la marion merci
hier je me dissait faut absolument que je bosse le look mais ca me fait chier ca le fait chier je sais pas par ou commencer
ben la ya la motivation vu qu'on le travail tous, puis la methode par ce que tu nous a dit. Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais justement commencer à le travailler ! C'est bien de faire un atelier comme ça, j'essaierais de prendre des vidéos à chaque scéance pour montrer l'évolution^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai laissé tombé depuis longtemps Elle perd immétiatement toute motivation dès qu'il s'agit d'être concentrée. Tout le monde l'aura remarqué, elle est pas très travailleuse, alors si on fait pas ça pour l'éclate et partir en barigoule, ça la soule, donc je vais me contenter de vous regarder pour cet atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis du temps a faire l'article , alors j'éspère que quelques personne se donneront la peine de le faire ...
Sinon pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai le temps je filmerai les louloups !!!
Denver ça va aller tout seul jpense, et pour Andy il faudra peut être un peu travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre première scéance^^
J'y suis allée vraiment tout doucement, je ne voulais pas le brusquer.
Le regard c'est quand même l'une des choses les plus importantes en OBR je trouve.
Donc si je le brusque ça peu tout faire rater et je ne veux pas de ça, autant s'appliquer et aller doucement^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal :D
On adore comment il te regarde
On aiiime la fin " Cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccchhhhhhhhhhhhhh"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille-crunch , bravo

Marion , tres bon post , je n'ai jamais appris a Meela le " look " et a vrai dire , je pense que c'est tres important en Obr , alors on va s'y mettre dès ce soir et pendant les vac !! Vidéos au Rvd biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR la fin ça fait peur ! J'adore comme il regarde Vanille l'air de dire "mais t'es chiante pousse toi de là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'ai mis au ralentit, mais j'avais oublié que j'avais parlé xD
Du coup, quand j'ai regardé j'ai sursauté à la fin mdr.
Ca donne un effet.... spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite à enseigner le "look" à mes chiens... Ce sont avant tout des chiens de travail et je ne voudrais pas qu'ils travaillent "de travers" et se fatiguent inutilement par des attitudes peu naturelles...
... Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuuh j'en pense rien .. Puisque je comprend pas tres bien ? Quand on demande a un chien de faire le beau c'est pas naturel , meme principe pour le look fin ché pas , tfais se que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Gimly, il doit travailler au troupeau, donc le regard sur le maître n'est en principe pas conseillé...

Pour Finwë, qui travaille sous le harnais, je crains qu'il ne cherche à me regarder et se "traverse", c'est à dire qu'il tracte plus fort d'un côté que de l'autre... Pas bon pour son dos...

... Bref, je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas en rapport direct avec ce post mais pour moi se sera le debut, avant de pui apprendre a continuer de me regarder quand il y a motivation par terre, je m'assure que quand je fait tomber une récompense elle est bien compris qu'elle ne doit pas y toucher tant je je ne lui donne pas a la main (le tout a été bossé en r+ et p-) c'est le début mais ca prends forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE TAIME MARiiiiiiiiiiiON MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Pour Gimly, il doit travailler au troupeau, donc le regard sur le maître n'est en principe pas conseillé...

Pour Finwë, qui travaille sous le harnais, je crains qu'il ne cherche à me regarder et se "traverse", c'est à dire qu'il tracte plus fort d'un côté que de l'autre... Pas bon pour son dos...

... Bref, je ne sais pas trop...


Ti inclus un ordre . Exemple "look" il te regarde et un autre mot il te regarde plus si tu veux pas que tes chiens te regardent dans d'autres disciplines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le tenter avec Finwë. Si cela ne pose pas de problème au travail, je poursuivrais avec Gimly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le look avec Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y arrivent bien !!
J'adore comment ils se jètent dessus après
La bouffe c'est sacré 'tention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah !
Ils le font vachement biens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Lucie . Crunch te regarde super bien ;)

HS : T'as le meme Jean qu'Anaïs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah !
Vous y arrivez bien !
Il est fort ce Crunch !!
J'adore quand Vanille vient l'embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort to crunchy

il est tout poilu!!!

(j'ai envie de mettre mon nez dedan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jum's : Si on se voit je le mettrais ! xD

Merci ça fait plaisir !
Je suis super fière de lui, je pensais pas qu'au bout de la seconde séance il serait attentif comme ça. Je remarque qu'il travaille mieux avec un jouet, vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te répondre puisque je peux pas visionner les vidéos directement sur le forum

Alors, j'ai fait 2 très courtes séances ce matin et je crois qu'il a assimilé que quand je dis look il doit me regarder. On continuer tout ça bientôt. En tout cas, je suis fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai essaye hier de me mettre à cet appretissage mais j'ai un petit probleme surtout avec Lola.
Elle adore quand je sors le clicker elle devient toute folle et cherche comment le faire clicker donc elle me propose tout et n'importe quoi...
Salut, roule, prend sa balle, saute se couche ect bref pas moyen de l'avoir assise et qu'elle me regarde si j'ai le cliker pour travailler le look.
Avez vous eu ce soucis ?
Hier je suis rester quand meme 5 minutes a essayer et parfois elle me regardais mais comme elle faisait qq chose en meme temps ben elle pensait que je clicker car elle avait saluer par exemple

Enfin bref elle a trop compris le jeu du shapping ou des propositions et elle reste pas en place donc j'arrive pas a lui apprendre le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle propose beaucoup , mais j'attends à un moment elle se calme , pour le look je bosse ça demain et samedi avec la chienne de Lylie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'avoue au bout de 5 minutes elle s'enervait de plus en plus alors on a travailler autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quand tu regardes un film ou un truc du genre tu gardes ton clicker avec toi, donc au bout d'un moment elle va se calmer lol, et des fois tu l'appelles, elle te regarde, tu click et ainsi de suite ? Elle repropose tu ignore et quand elle se recalme tu recommences ?
Ou sinon apprends lui sans clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ressaye ce soir et je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on avait un jouet dans la main et que Choupa était motivé , on a bossé un peu le look avec la marche au pied ( qui est a paufinée d'ailleurs ) . Bon quelques fois elle décroche , mais on est contente du résultat :

Ps : c'est court , on a coupé les fois ou on lui lancé le jouet et les moments ou on échangé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les Jumelles !
Moi Meela y arrive assez bien pour le look mais il y a des moments je lui dit " look " elle me fait " un pan " , elle c'est plus quoi faire pour le Jambon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est comme Choupa , tu lui dit " cache toi " elle fais " pan " =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lOl , binh surtout en Picardie , vive le vent ^^

Je vais faire a manger , bzoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous , bonne ap' en avance =P
C'était le dernier hors sujet du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...