Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est For this moment de Shania Twain :) Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'aime , y a un moment ça marche au pied est . Continuez comme ça , ça va vraiment être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Moi j'aime , y a un moment ça marche au pied est . Continuez comme ça , ça va vraiment être sublime Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà ce que ça donne pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cooper!!!! ca fessait longtemp!! toujours ausi magnifique ce chien c'est impressionnant comme il ne te lache pas des yeux! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Waouh, c'est vraiment magnifique! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ... Ben il te lache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 usti a écrit:c'est impressionnant comme il ne te lache pas des yeux! très jolie Ben faut dire que j'ai une récompense dans le dos, ça aide pr capter son attention lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et ben dis donc, il n'a d'yeux que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore une fois, je vois rien avec vimeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elodie a écrit:Encore une fois, je vois rien avec vimeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est magnifique de voir un chien aussi attentif à son bipède Tu lui dis quoi à la fin des tours ? Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Elodie : " Good Boy " Joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites