Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Famille d'Acceuil (MAJ 09-04-2009 = vérone !)

Messages recommandés

coucou !
comme le dit le titre,j'ai receullit mardi denrier des petit croisés border...leur mère est une labrador/boxer et le père un border....
comme je suis en vacances,j'ia decider de les prendres pour leur trouver des adoptants !
donc voilà il y en avait deux :
https://www.dailymotion.com/user/Mayarthus/video/x8cbin_les-petits-croises-border-collie_animals
le petit mal est partit dimanche dans une famille
la petite femelle reste chez moi,et pars dans le courent de cette semaine chez ses maitres (youtit du forum)
bon voilà donc en attendant on s'eclate avec la petite : VERONE !!
elle est super !Maya joue les mère poule avec,elle la protège,joue avec,dors avec....
maintenant les photos :

déjà elle venait toujorus voir celui qui se ramassait pour l'assaillir de léchouilles...la preuve :


portrait :


avec sa copine (les deux seule à ne pas s'enfoncer dans la neige,elles étaient trop légère )


avec ma soeurette :


en pleine course,ou plutot glissade :


elle prend la pose :


sa belle bouille :


puis la dernière...la plus belle je trouve...


voilà,je complèterais peut etre tout à l'heure ou demain....on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont out mignions ces bébés!!!


ils ne ressemblent pas u peu a choupa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolallalala qu'elle est belle
Nous on se tate pour la race du futur chien , encore un petit westie ? Moi je voudrais bien un genre border mais bon on peu toujours rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !
c'est vrai quelle à un super regard
non je ne la garde pas.....elle part demain...
mais la bonne nouvelle c'est que :
je vias la revoir au club !!!!


c'est super ! je vias la voir grandire ! en plus elle changera à chauqe fois,vu que j'y vais une semaine sur deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit de montrer des merveilles pareilles
Ils sont magnifiques comme tout

Juju : p'têtre la couleur et la bouille de Choupa quand elle était chiot mais pas la taille
Ils vont atteindre la taille que fait Mlle Choup's adulte dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

andy-australien : peut etre,elle va surtout fiare de l'obéissance,et de l'obéissance rythmée,agility,je ne sais aps....mais j'espère.....elle adore escalader els murets,monter sur la table basse,des trucs comme ça,et elle est super attentive ! bref,les maitres pourront fiare ce qu'ils veulent d'elle !

choupa : je crois qu'elle a déjà dépassé la taille de votre chienne
elle fait presque al taille de Maya donc.... ,elle fait environ la taille d'Arthus à son arrivée,sauf qu'il aviat de plus grnade patoune,donc sa taille devrait etre moyenne adulte.....c'est peut etre la liste blanche qui fiat penser à choupa !


et oui...elle est magnifique !
je vous mettrais des photos d'elle quand je la verrais.....si youtit ne le fias pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques et Belle vidéo :)

Le principal c'est qu'ils aillent trouvés une Famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifique
Contentes qu'ils aient trouvé une famille
Tu pourras les voir régulièrement ?
En tout cas , Maya avait l'air de bien s'entendre avec eu , on aurait presque dit que c'était leur, maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
alors ils sont placés dans la region,je suis la marraine de Vérone (selon sa maitresse,ça fait plaisir) je la verrais au club le samedi,dès qu'elle à fait son rappel de vaccins.... elle part avec youtit (sur ce forum et sur BCMA)
le petit male est dans une famille pas très loin,normalement on aura des novuelles,et peut etre qu'ils viendront au club.....
c'est genial !!

voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente qu'ils aient trouvés une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà !
samedi dernier au club,j'ai vu vérone !
elle est trop belle,elle a aps beaucoup changé,mais elle est superbe ! très attachée à ses maîtres,bien à l'écoute,vers ses 6 mois,elle commencera l'agility je pense,en attendant,elle fait l'école du chiot !!!

voilà les photos :






voilà ! j'en reprendrais la prochaine fois,si elle vient !
par contre aucune nouvelle du petit male je suis dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est genial d'avoir eu des nouvelles de la loute !
Elle est magnifique avec son petit oeil Bleu !
Alors le male , ta pas eu de nouvelles , t'avais pas pris le numéro de la personne ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle ! effectivement c'est chouette de pouvoir la revoir,de plus,bientot elle fera du troupeau et j'espère qu'on pourra en faire ensemble,elle avec sa amitresse et moi avec Maya,on se fera des super journées,j'espère !

Meelaustralien-x a écrit:
Oh c'est genial d'avoir eu des nouvelles de la loute !
Elle est magnifique avec son petit oeil Bleu !
Alors le male , ta pas eu de nouvelles , t'avais pas pris le numéro de la personne ? :S


non,on a l'e mail de la fille de la maitresse,mais ils ne veulent pas donner de réponses je regrette vriament,surtout qu'arpès l'avoir donner à ces gens, 5 personnes ont appelé pour lui.....alors je suis vriament degoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...