Invité Posté(e) le 17 février 2009 A être sur 2 pattes , une toute petite amélioration Ps : j'espère que vous aimez ma musique C'est bob l'éponge avec patrick qui la chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 C'est vraiment super !! Il fait vraiment Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'adore Bob l'éponge en plus ça va bien à SNow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 LOL vive bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 SnowBall a écrit:LOL vive bob l'éponge + 100 000 000 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 février 2009 J' Mais la prochaine fois ne lui coupe pas la tête il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 super t' kkt il comprendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 suoer comment tu lui a appris sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Super , Snow ball est trop chou Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est trop bizzar,à chaque fois qu'il lève la patte arrière,'jai l'impression qui'l va se soulager....et je me marre d'avance c'est trop bete :XD non serieusement....otn travail avec lui est : FANTASTIQUE ! vous m'épaterez toujours avec tout ce que vosu savez faire,puis quelle patience,et quelle applicaitons,j'admire .......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'espère qu'il se soulagera pas pour vrai a un moment Merci ebaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites