Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

pivot et attaque (aboit)

Messages recommandés

On continue l'apprentissage du pivot autour de quelque chose.
La c'était lors de la promenade, Delilah était super motivée donc on a juste fait les pivots de la vidéo et quelques attaques.
Sans gestes elle ne comprend rien, donc on continue comme ça, mais une fois qu'elle est lancée elle s'arrete plus!

Pour le attaque (enfin oui aboit ), elle adore faire ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pivot est très bien , tu procèdes bien par "étapes" . Petit à petit tu pourras ajouter plus de distance , tu ne sera plus obligée d'être à coté de l'arbre
On adore la attaque , le joli aboyement quelle à puis elle se met tout le temps sur ses deux papattes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mignion l'attaque...Sans ses petits aboiement suraigus, on aurait vraimant dis qu'elle t'attaquait!


elle revient super bien maintenant!

pour le pivot, tu récompense pa sun peu pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette voix déli
Sinon oui elle revient super bien . C'est quoi el mot que tu utilises pour qu'elle tourne autour de l'arbre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien , je te conseil juste une petite chose , c'est de récompensé plus souvent . Elle est jeune , il ne faut pas allez trop vite .

La , tu la fais tourné 10 x autour de l'arbre sans récompensé , elle va se lassé , tu la fais tourné 3 x , tu récompenses verbalement , caresse , balle et tu recommence 3 x ^^

Tres jolie attaque lol , elle ferais presque peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super
j adore le attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui en faite, sur le coup je me rendais pas compte et je continuais, c'est en voyant la vidéo que je me suis dit...oula pauvre Delilah

Pour le rappel, ça dépend des fois, c'est quand elle veut bien! La elle était de bonne humeur

Et le attaque... Ca ne marchera jamais si des inconnus m'abordent... Delilah m'attaque, pas les autres gens, moi! Et avec une voix de tapette en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même conseils que Marion ! Sa donne le tourni x)

Sinon tres bien pour le pivot & et le attaque tres bien aussi , je vais l'apprendre a Meela ! ( avec elle ca sera pas trop compliqué x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous réentendre ça me donne encore plus envie d'être au carnaval

Sinon le attaque, Deli est pas crédible PTDR Mais ça fait rire^^

Et le pivot, bien chouette ! Juste comme les autres, récompenses plus souvent, mais tu as compris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...