Sherkan1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Allez-y mettez des photos de vos clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai le I-click aussi (le premier de jujukyra) très bien il fait un jolie son pas très fort qui ne terorise pas ma lopette de chien donc j'adhere a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j'en ai un à trois niveaux sonores je l'ai depuis un an, je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nous il est jaune , on vous mettra une photo plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai un simple jaune, dans le meme style que le 2eme de jujukyra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Même que le seconde de Justine en vert mais sans le truc rouge accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'ai celui la en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 février 2009 Les memes qu'Armaelle en rouge et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonores J'ai le même ! J'ai un i-click aussi mais je le supporte pas, j'entend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Vickie a écrit:Moi j'ai celui la en bleu trop chou, J'adore la forme de nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Andy-Australien a écrit:J'ai un simple jaune, dans le meme style que le 2eme de jujukyra.. Idem , nous aussi on a celui-là C'est le Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouais voila c'est lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Choupa :) a écrit:Andy-Australien a écrit:J'ai un simple jaune, dans le meme style que le 2eme de jujukyra..Idem , nous aussi on a celui-là C'est le Yellow Moi j'en ai deux exactement comme le votre en jaune ! Je voulais un jaune et un bleu mais y avait que du jaune alors j'ai pris 2 jaunes. C'est un Karl*ie clicker comme marque vous les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui , fin j'croit , y pas la marque sur le clicker =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah bon, moi c'est écrit derrière... De toute façon ça n'a aucune importance tant que le clicker marche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui , c'est sur =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'ai celui-ci en violet Avant j'avais celui de Vanook mais le clic se coince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'en avais un comme ça, mais je l'ai oublier dehors à la pluie...Oups Citation : Et maintenant j'en ai des semblable a eux! [quote="Vickie"][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'ai celui-là pour ma maison de campagne : Et celui-là en bleu foncé pour ma maison d'ardennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonores je l'ai depuis un an, je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine J' ai aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi j'ai celui là, c'est cool le clic n'est pas trop fort et il reste bien en main ! c'est sympa parce que je parle bcp en gestes à ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Son cliker : Et son porte friandise / cliker : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 http://www.doggenie.com/Articles/Images/clicker.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Choupa a écrit:Andy-Australien a écrit:J'ai un simple jaune, dans le meme style que le 2eme de jujukyra.. Idem , nous aussi on a celui-là C'est le Yellow Moi aussi j'ai le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'ai le simple dans la boite carrée mais j'ai des miettes dedans des fois et là il bloque il remonte pas je viens d'acheter un i click et je trouve que le plastique est nul j'ai l'impression que si je le serre dans la main il va casser il a l'air beaucoup plus fragile que le clicker classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lui pour ma petiote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai le même que Vanook !! Ca fait longtemps que je l'ai mais j'arrive pas a commencer lol Donc je fais sans, avec Friandise ou jouets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdr, je sais pas comment vous faites, j'ai eu 2 clickers "normal" (les jaunes, verts...) et j'ai reussis à les casser. Maintenant ils font vraiment un bruit abominable !!! Du coup j'ai le i-click et le clik-R (celui-la je l'avais pas demander mais ma mère me l'a prit). Je me sert du clik-R, le son est beaucoup plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Comment tu les as cassés ? >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Karine et Disco a écrit:Comment tu les as cassés ? > Bein en faite, je sais pas (c'est la languette a l'intérieur), je suis une grosse pas doué Mais avec les autres ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Nous utilisons également ce modèle en vert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'ai celui ci avec le volume reglable mais j'ai peté l'elastique -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonores je l'ai depuis un an, je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 10 février 2010 il y a au moins 5 comme ça à la maison... dont 2 de perdus et 3 de cassés (eh oui, moi aussi je casse mes click ) je pense que je vais commander un i-click et un click-r sur cleanrun (mon fournisseur officiel ), mais j'ai peur de ne pas entendre le son... je n'entend pas très bien, surtout s'il y a du bruit autour, ce qui arrive souvent quand on travail en situation de distraction... Z'en pensez-quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors j'utilise le I-Click! pour l'intérieur... Et le clickMagic pour l'extérieurTrès bon clicker.. le I-Click est super léger, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 10 février 2010 le clickMagic fait le même son que les classiques, ou bien il est entre le i-click et les classques ?Et le click-R, il fait le même son que le i-click ?désolée pour toutes ces questions, mais je n'ai pas trop envie de racheter 15000 click avant de trouver celui qui me convient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 février 2010 asterix et cie a écrit:le clickMagic fait le même son que les classiques, ou bien il est entre le i-click et les classques ?Et le click-R, il fait le même son que le i-click ?désolée pour toutes ces questions, mais je n'ai pas trop envie de racheter 15000 click avant de trouver celui qui me convient lolJai acheter 2 click-R sur Animalin et yen a un qui s'est péter Le bouton s'est enfoncé enfaite.. Mais perso je préfère le click-R au i-clik :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci beaucoup !!il ne faudra pas que je click comme une malade alors j'ai oublié mon clicker lumineux je l'utilise pour travailler Droopy, mon jack sourd (afin celui de mon mari maintenant C'est un porte clé qui fait un flash lumineux quand on appui juste sur le premier cran du bouton, donc le timming est aussi précis qu'avec un clicker sonore. Les limites sont : il faut que le chien ait le clicker dans son champs de vision, il faut assez peu de lumière environnante. Mais sinon, ça marche du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh toi aussi tu as reussis à casser tes clicker !!! Je me sens moins seul Maintenant j'ai le I-click et le click-R. Le click-R a un son plus doux et moins aigë que le I-click. Et il se tient bien en main. enfin bref je préfère le click-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 11 février 2010 le pire, c'est que les 2 derniers ont cassés le même jour !! Maintenant, ils font vraiment un bruit de casserole, et surtout, le son est plus long, donc c'est pas top !je pense que je vais prendre les 3 (I-click, click-R et maggic click), et je vais comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'ai le même que Vanook. Sinon en cours d'obéissance j'en ai reçu un autre métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 février 2010 asterix et cie a écrit:le pire, c'est que les 2 derniers ont cassés le même jour !! Maintenant, ils font vraiment un bruit de casserole, et surtout, le son est plus long, donc c'est pas top !je pense que je vais prendre les 3 (I-click, click-R et maggic click), et je vais comparer...Le I-Click est très bien pour l'extérieur où pour les chiens peureux.. le click Magic fait le même bruit que le classqieu sauf qu'il est plus pratique à tenir en main et facile d'utilisation.... Et cela fait 2 ans que j'ai mes clicker aucun n'a cassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 11 février 2010 donc le I-click fait un son plus doux que le classique, mais il s'entend quand même bien en conditions bruyantes (genre un concours d'agility en salle) ?!! Cool ça ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Celui de l'image de Vanook, tu peux ajuster le son 3-4 fois. C'est pratique pour débuter, car le son peut être vraiment très doux ou peut être super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 février 2010 asterix et cie a écrit:donc le I-click fait un son plus doux que le classique, mais il s'entend quand même bien en conditions bruyantes (genre un concours d'agility en salle) ?!! Cool ça ! Merci pour l'infoBof... j'ai déjà essayé de travailler dehors avec le I-Click et dolbie n'accrochait pas.. le mieux c'est le ClickMagic.. je l'utilise partout... et au moins dolbie fait plus attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Vanook a écrit:moi j'en ai un à trois niveaux sonoresje l'ai depuis un an, je l'ai utilisé pour la première fois cette semaine J'ai le même que toi Et j'en ai un jaune classique aussi, je préfères travaillé avec le classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Avec 3 niveaux sonores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 [/center]C'est le jaune! Je l'adore, pourtant il est banal, et il fait un bruit infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites