Invité Posté(e) le 17 février 2009 Nous venons d'aller au ski avec les filles donc voilà qq tofs en vrac de caly qui a fait tireuse de luge car elle a l'habitude de tracter et s'est amuse dans la neige !!! Malheureusement notre lola a été très malade toute la semaine avec meme une journée d'hospitalisation chez le veto donc juste une photo dans le panier :-( et le repos avec le bébé cocker de mes parents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca a l'air chouette tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 La luge de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont simpa les photos !! Elle est troop mignone la ptite de tes parents ! Elle va mieu alors Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et ouais on fait ca avec des belles luges on s'est bien marre ;-) Sinon oui Lola est toute réparée elle a retrouvé toute son energie on va pouvoir travailler samedi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caly à drolement grandit Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c'est une luge pour adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caly est super choutte! La seule photo que j'ai vu d'elle, c'est celle de ton avatar ( c'est bien elle hein? ), elle a grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est bien elle sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 jujukyra a écrit: c'est une luge pour adultes? oui exactement nous sommes de grands enfants c'est pour ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je ne ferais pas tracter un chien avec ce genre de harnais .... En tuka , superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop belle, je la remets... inddyana a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 inddyana a écrit:jujukyra a écrit: c'est une luge pour adultes? oui exactement nous sommes de grands enfants c'est pour ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites