Invité Posté(e) le 17 février 2009 Quand j'ai pas le moral, faire des vidéos, c'est mon remède le plus efficace... parce que je me rend compte de tout ce que j'ai ! Pourquoi j'aime la vie. from Manuelle Sandrelli on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Super belle vidéo Normalement, je pleure jamais..mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est géniale ta vidéo !!! Ca a l'air vachement chouette vers chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique vidéo <3 Les Paysages ... C'est comme chez nous sauf que c'est un peu plus vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Super cette vidéo ! Tu as le don pour me remplir d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Superbe ta vidéo Manu Maiva est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Superbe vidéo ! Mais bon c'est pas nouveau. J'adore toutes tes vidéos Et, quelle chance d'habiter dans un coin pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Choupa :) a écrit:Magnifique vidéo <3Les Paysages ... Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous Quand je vois ça je me dis que j'ai tout pour être heureuse, tant qu'on perd rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites