Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon alors voilou, j'aimerais bien faire une petite choré comme me l'a conseilléManuelle pour renforcer les acquis de Pinceau au lieu de lui bourrer la tête et d'apprendre 5 tours par semaine. Donc j'ai pensé à la musique Grease de John Travolta et Olivia Newton, Pinceau est super motivé quand il l'entend.Donc voilà ce qu'il sait faire : - assis- couché- pas bouger- viens là- tourne vers la droite (twist)- tourne vers la gauche- tour autour de moi vers la droite- tour autour de moi vers la gauche- aller sous mes jambes- avancer sous mes jambes- marche au pied sans regard (à travailler pour donner le regard)- slalom (passe)EDIT : il sait aussi saluer maintenant !Voilà, il me semble que j'ai rien oublié.Si vous avez des idées, je les attend avec impatience. J'ai déjà un début : - Entrée au pied à droite- tour autour de moi vers la gauche- passe vers la gauche- tour autour de moi vers la droite- passe vers la droite- passe vers la gauche- marche au pied à gauche- twist vers la droite au pied à gauche- marche au pied à droite- twist vers la gauche au pied à droite- dessous- avancer dessous- ..... manque d'idées- salut !et j'attends des idées pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Déjà tu sélectionnes un petit bout de la chanson seulement, pas plus d'1min, même 1min c'est beaucoup pour un chiot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Entre la 20è seconde et 1 minute 22, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ca fait a peu pres une minute oui c'est bon, mais s'il est pas trop motivé de bosser autant raccourcis encore ;) Puis une mini choré, il ne faut plus de leurre. Il sait bosser sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 T'inquiètes pas, il est toujours motivé mais faut travailler le matin quand il a pas eu à manger sinon en journée il est lent ^^ mais motivé quand mêmeOui il sait faire sans leurre ! (à part couché) Mais je donne des ordres gestuels et vocaux comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Hors sujet mais je viens de voir que Pinceau avait un gros souffle au coeur. Notre chienne Charlotte en a été malade toute sa vie (sous cachets pendant des années) et pourtant elle promenait parfois une apres midi entière avec nous, courrait comme une folle, et a vécu 18 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah ouais ! Ah bah tu me rassures là ! Mais c'est peut-être une malformation génétique aussi par-ce que je viens de savoir ce matin que son père avait un problème au coeur aussi... Là il est déjà sous traitement mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et ben dis donc, il en sait des choses pour son age! C'est super ça! Tu nous feras des vidéos? Par contre, tu veux lui apprendre le recule? C'est un peu trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui je sais pour le reculer, je savais pas avant,donc ducoup j'ai changé d'avis ! Pour la vidéo je verrais si le portable de mon père a une bonne qualité par-ce que je suis tellement quiche que j'ai oublié l'APN chez ma mère:haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 On a retravaillé la choré ce matin et j'ai trouvé quelque chose pour combler le vide entre la marche avant dessous et le salut final : twist-tourne-twist-tourne-dessous-salut finalDonc là on est arrivé au circle (tour autour de moi vers la droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites